Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Bonne soirée

Bonne soirée mes amis(es)
 
 
bonne soirée , bonne nuit
Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,
 et que la lune rit de toute sa denture étoilée, 
moi j'en profite pour vous souhaiter une excellente nuit.
auteur..... Fanta
 
Pleins de bisous à tous
Pat
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite à toutes un bon matin et que le soleil sera au rendez-vous.....<br /> Merci Pat pour cette citation...très bien dit...<br /> Ta bannière toujours aussi belle et originale que les autres....<br /> <br /> Ici toujours encore chaud et humide.....demain et les jours qui suivront temps ressentie au moins 42C....très peu d'ordi pour moi....je ne fais que le nécessaire dans la maison....A+<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
S
bonne nuit ma puce,fais de beaux rêves
Répondre
N
merci Pat, pour cette jolie citation et excellente nuit à toi aussi et bravo pour la nouvelle bannière.... j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bouquet de bisous à toutes<br /> Nénette
Répondre
Publicité