Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Quelle surprise !!! MERCI de m'avoir mise à "l'honneur" aujourd'hui ... Mais, à cette date, je n'étais certes plus avec papa mais, encore avec maman ... hihihi  Le petit lion n'avait pas encore poussé son 1er rugissement ... Déjà que suis sortie 1 mois 1/2 en avance !!! Normal, je ne voulais pas être vierge, toute ma vie ... hihihi

Bon trêve de plaisanterie .... Je vous remercie, du fond du coeur pour tous vos bons voeux ... même si ,c'est un peu en avance ...

La journée a été moins pluvieuse qu'hier ... nous allons encore être arrosé, jusqu'à la fin du mois et ensuite soleil pour recevoir les vacanciers !!!

La journée de chacune, n'a pas été trop mauvaise, d'après ce que j'ai lu ... mise à part Nicolette qui nous a fait une réaction au médicament ... Tu as bien fait de les jeter !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour vous faire oublier vos soucis ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et bon courage pour demain pour faire ce que vous avez à faire ...

Bisous bisous ... Titou



 

Publicité
Commentaires
J
hihi ! je savais que ce n'était pas ton anniversaire, mais je voulais te laisser le plaisir de le dire, et tu as bien tourné la chose avec l'humour que je n'aurais pas eu, et quel humour ! hihi !<br /> On gèle toujours chez moi, pas plus de 16°C aujourd'hui et de la pluie trés fine presque toute la journée. J'espère que ça n'était pas comme ça dans ta région.<br /> Bonne soirée et bonne nuit ma Titou<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité