Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Journée au boulot terminée

Bon_mercredi___tous

Coucou tout le monde

Me voilà revenue !!!!

J'espère que toutes et tous allez comme vous le désirez....

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ..

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, déjà le jour décline ... il faut dire qu'il n'a pas encore été très lumineux ! Un peu moins de pluie mais cette grisaille et un peu de bruine, par-ci, par-là !! Des courses, des RV, des soucis par-dessus la tête ! mais bref, un jour de passé ! je vois que le moral est plutôt morose chez la plupart d'entre vous aussi ... j'espère que tout s'arrangera et surtout que notre amie ne fera plus de malaises ...Le corps exprime souvent ce que l'esprit, plus pudique,<br /> enfouit ...<br /> Bon courage à toutes et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat, plus que deux jours pour toi !!<br /> Nous venons d'arriver, nous étions invités chez un des frères de Jean qui a un jardin et nous a fait les grillades. Donc la journée a été fort agréable!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité