Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Encore une journée pas très folichonne ... Pluie et repluie avec toujours ce petit vent bien froid pour la saison !

Ma Pat, Tu arrives au bout du bout ... plus que 2 jours et tu vas pouvoir souffler !!! Tu as voulu me vieillir de quelques jours, pas grave et pas nécessaire de réitérer ... Je vais avoir l'impression d'avoir 2 fois 58 ans ... hihihi

Nicolette, il faut vraiment que tu te reposes ... heureusement que tu ne t'aies pas fait mal en tombant ... cela aurait été le pompon !!!

Jacline, toi aussi tu nous fait du "flagada" Je pensais pourtant que la tendance aux mauvaises nouvelles était inversée ... Toi aussi repose toi car à faire ton remue ménage chez toi, tu dois être sur les rotules !!!

Nénette, j'espère que ton pied va bien et que tu as passé une bonne journée ...

Virginie, j'espère que les petits loups te laissent avancer dans ton boulot car avec le temps, ils ne doivent pas pouvoir sortir ...

Maryse, j'espère que tu vas bien et vas pouvoir très bientôt, si ce n'est déjà fait, aller voir ton petit bout et ta puce ...

Océandefleurs, Henryka, Sara, Claudine et vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT et une BONNE JOURNEE à Micha ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Oui, merci Titou, mon pied va beaucoup mieux, la cicatrice sèche bien avec le port des nu-pieds. Heureusement que chez moi il ne pleut pas car je ne peux pas encore me chausser complètement.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, malgré le temps mauvais pour ce mois de Juillet, mais je suis sûre que celà va très vite s'arranger et la pluie et le vent laisseront place au SOLEIL.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, quoi que tu fasse et t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, chaque jour qui passe nous rapproche peut-être de l'été ??? En tout cas, pour aujourd'hui ce sera encore pluie et grande fraîcheur ... prenez bien soin de vous ... les douleurs sont à l'affût avec ce temps !!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité