mercredi 20 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Encore une journée pas très folichonne ... Pluie et repluie avec toujours ce petit vent bien froid pour la saison !

Ma Pat, Tu arrives au bout du bout ... plus que 2 jours et tu vas pouvoir souffler !!! Tu as voulu me vieillir de quelques jours, pas grave et pas nécessaire de réitérer ... Je vais avoir l'impression d'avoir 2 fois 58 ans ... hihihi

Nicolette, il faut vraiment que tu te reposes ... heureusement que tu ne t'aies pas fait mal en tombant ... cela aurait été le pompon !!!

Jacline, toi aussi tu nous fait du "flagada" Je pensais pourtant que la tendance aux mauvaises nouvelles était inversée ... Toi aussi repose toi car à faire ton remue ménage chez toi, tu dois être sur les rotules !!!

Nénette, j'espère que ton pied va bien et que tu as passé une bonne journée ...

Virginie, j'espère que les petits loups te laissent avancer dans ton boulot car avec le temps, ils ne doivent pas pouvoir sortir ...

Maryse, j'espère que tu vas bien et vas pouvoir très bientôt, si ce n'est déjà fait, aller voir ton petit bout et ta puce ...

Océandefleurs, Henryka, Sara, Claudine et vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT et une BONNE JOURNEE à Micha ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]


COUCOU DU SOIR

Les amies et ma trés chère tite Pat, bonsoir, me voilà, contrairement à hier soir où rien ne voulait passer, les mystères dus au mauvais temps peut être. Ma tite Papat, l'erreur sur la date anniversaire de notre chère Titou, lui a permis de nous faire un peu d'humour et quel humour ! lol !! La quille pour toi approche à grands pas, mais courage encore pour ce qu'l reste à faire

Quelle température aviez vous aujourd'hui ? Chez moi ça n'a pas dépassé 16°C, du vent et une pluie trés fine presque toute la journée, pour arriver à nous donner 5mm dans le pluviomètre ! Plus 15mm avant hier, il n'y a que les plantes qui sont contentes.

Nicolette je suis horrifiée de constater qu'un médicament ait pu te provoquer un tel effet secondaire ! Quant à tomber dans les pommes avec 10/7, soit la tension est tombée d'un seul coup, soit ton malaise vient d'autre chose, notamment une hypo-glicémie, tu aurais du manger quelque chose de suite aprésla prise de sang. A trop souffrir on peut aussi faire des malaises. J'espère que ça se passera bien avec la proprio du studio de Céline. C'était gentil ton chocolat chaud, merci, j'aurais bien pris chez moi, mais il y avait du melon à terminer, ne sortant pas du frigo heureusement, glagla !

J'étais moi-même pas dans mon assiette du tout aujourd'hui, trop mal en haut du dos encore, j'en ai le souffle coupé, provoquant un manque d'oxygène, demain je reprendrai rdv avec un autre ostéopathe, que m'a indiqué mon podologue cet aprés midi. Reste à savoir si je pourrai garer ma voiture à proximité.

Nénette, comme tu le dis, drôle de temps, mais vous avez pu tout de même vous régaler avec des grillades, et en bonne compagnie surtout. Je ne sais pas vraiment si Maryse est auprés de ses enfants, mais je ne crois pas encore, je n'ai rien lu du côté de chez Lyne aujourd'hui.

Comme ça, chez toi Micha, il fait chaud, vous avez bien gagné cette température après un hiver rigoureux assez long. Cette chaleur te fait-elle du bien au moins ? Je te le souhaite de tout coeur. Les petits enfants en vacances, qu'ils en profitent bien et restent sages tout de même.

Virginie c'est la grande aventure avec ton nouveau job sur internet !! Tu t'en sors bien j'espère. Et ton torticoli on en parle plus ? Il te fiche la paix ? Et les enfants avec ce mauvais temps qui sont obligés de rester à l'intérieur, ça ne doit pas tellement te convenir. Prends soin de toi ma cocotte. 

Oceandefleurs les parapluies sont martyrisés et ne sont pas si pratiques que celà, on risque d'éborgner un passant, ils nous font faire des mouvements dont on se passerait bien et ils immobilisent un bras, déjà qu'avec deux nous n'en avont pas assez ! et avec vos doigts handicapés ça ne doit pas etre le rêve non plus. Tous mes bons souhaits pour que ça s'arrange au plus vite.

Les fleurs, et oui, du coup elles sont gorgées d'eau, fragilisées elles tombent sous le vent. C'est une année à fruits mais pas à fleurs. C'est une année à grenouilles aussi, jamais je n'avais entendu les nôtres chanter au mois de Juillet ! D'habitude fin Avril on ne les entend plus jusqu'à Février de l'année suivante.

J'ai à nouveau du retard dans mes courriels, je n'ai ouvert l'ordinateur que pour venir bavarder avec vous, alors je ne vous nomme pas toutes, excusez moi, mais il faut que j'aille au moins vider ma boite.

Et je vous souhaite de passer une trés

b n femmefleursBPat 

puis bon Jeudi

bisou pluie deBPat

ma famille préférée.

*Jacline*  

 

Posté par jacline_H_49 à 21:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne soirée...Bonne nuit

Bonsoir

 

Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une  douce nuit ...

Bisous

Pat

Posté par quinette à 20:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir mes amies.

Bonsoir mes amies.

Pat, je t'ai lue en arrivant, Nicolette aussi qui a eu bien des soucis ce matin, ainsi qu'Henryka en famille et Micha qui a bien chaud, Sara occupée avec ses figues, Océandefleurs toujours très courageuse aussi avec ses problèmes aux mains,

Virginie j'espère que tout va bien pour toi et les petits, Jacline je ne crois pas t'avoir lue, j'espère que tout va bien également, Maryse tu dois être aux anges près des petits bouts de chou, je pense que tu es encore près d'eux, Titou tu vas bien aussi j'espère, Hélène et Alain, Claudette vous n'êtes pas là mais je pense bien à vous..

A vous toutes je vous embrasse bien fort et vous souhaite

mer_3

Posté par Tonya à 18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Défi " carte postale"

 

 

Voici une autre petite créa pour le défi de Patricia

Carte postale

d_fi_carte_postale_3

Bisous....Pat

Posté par quinette à 17:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne soirée

malade

et interdiction de prendre de l'aspirine !!!! ce matin prise de sang et un peu plus les pompiers m'emmenaient à l'hosto. Le ventre vide, 5 flacons de sang.... après quelques courses chez Leclerc, j'étais juste en face, et heureusement dans la galerie une pharmacie car la vieille cigogne est tombée dans les pommes (sans les écraser)... tension à 10/7, un peu après à 11/3, un p'tit sucre et de l'eau de mélisse et je suis partie vite fait car pas question de voir la troupe arriver !!!!

Donc sieste en rentrant après avoir rangé les courses et j'émerge pour faire un coucou, une seule gélule et je m'écroule.... ça ne me ressemble pas..... mauvaise semaine et demain kiné pour payer mes dettes, et vendredi matin état des lieux dans l'appart. de Céline, mais je me méfie car la proprio. voudrait bien ne pas me rendre la caution, quitte à y laisser ma peau elle n'aura pas le dernier mot .

Pat. encore 2 j. à souffrir et vive les vacances pour toi.

http://www.youtube.com/embed/SkY03n0_sD8

 

à regarder, je l'ai reçu ce matin, c'est beau.

 

Bravo pour ton image pour le défi de Patricia. Extra.

 

Bon courage, il parait que demain c'est pluie et encore pluie sur toute la France, vive le mois de juillet.......

 

Au revoir, et aujourd'hui pas de thé mais un bon chocolat chaud, je partage avec vous. Bisous

Posté par cigogne78 à 17:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Journée au boulot terminée

Bon_mercredi___tous

Coucou tout le monde

Me voilà revenue !!!!

J'espère que toutes et tous allez comme vous le désirez....

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ..

Pat

Posté par quinette à 14:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour... bon mercredi

bonjour_amis_et_amies

Petit coucou du matin afin de vous souhaiter une magnifique journée...

Quoi que vous fassiez, passez un bon mercredi dans vos activités

Bisous....Pat

hihihi l'anniversaire de Titou n'est que le 25 juillet (c'est tout moi ça)....Et bien voilà je voulais que tu sois née le 19 ...

ben pas grave on recommencera ....bisous...Pat

Posté par quinette à 04:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]