Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2011

Bonjour...bon jeudi

bonjour_05

 

Bonjour tout le monde

je vous souhaite un bon jeudi.....pour nous se sera sous la pluie !!!

prenez bien soin de vous...

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
bonjour, tu es en plein taff, je te soutiens moralement et que le reste de la journée soit bonne, et pas trop mouillée !<br /> Trés gros bisous<br /> Jacline<br /> <br /> A vous toutes qui passerez par là, bonne journée<br /> Gris et furtif rayon de soleil, moins de vent.<br /> J'suis pas en avance, j'ai passé 2 commandes par internet.<br /> Bonne journée, à chaque jour sa peine.<br /> Gros bisous à toutes<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Pat, Océandefleurs, si seulement je pouvais vous recevoir toutes chez moi, pour profiter du soleil et du beau temps qui a l'air de revenir!!<br /> <br /> En tout ca je vous en envoie de tout coeur en espérant que - comme par magie - celà puisse marcher..<br /> <br /> Océan de fleurs, prends bien soin de toi,je sais que tes mains te font beaucoup souffrir.<br /> <br /> Bisous affectueux à toutes deux et à toutes nos amies et passez une bonne journée malgré tout.<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, pluie, bien sûr, et donc des déplacements "mouillés" pour vous qui travaillez encore ces deux derniers jours ! Je vais aussi jouer du parapluie toute la journée et espérer qu'un jour (???) enfin, nous puissions redécouvrir l'été dans le jardin !<br /> Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité