Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2011

Bonjour à vous

Je vous remercie de vos gentils messages qui m'ont beaucoup touchée. J'ai transmis aux Enfants.

LYDIE est encore un peu fatiguée, elle se repose, c'est le Papa maintenant qui prend la relève pour s'occuper de THÉO avec l'aide de LÉA ...........

Je ne crois pas non plus vous avoir annoncé que les Enfants m'ont trouvé un appartement près de chez Eux, il est disponible le 5 août, le bail est signé, mais je ne descendrai définitivement, probablement pas avant fin Août, voire début Septembre, il faut que je contacte des entreprises de déménagement. Je suis très contente, mais en même temps un peu angoissée, car c'est une nouvelle page de ma vie qui se tourne ........

J'ai lu que certaines ont ou ont eu des soucis de santé, j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant et que vous avez Toutes et Tous la forme, malgré ce temps d'automne.

Je vous envoie des brassées de bisous amicaux.

Je termine avec la photo de mes deux z'Amours

THEO3 (1)

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nénette,merci de tant de gentillesse, je suis sincèrement contente de descendre près de mes enfants, surtout que je serai dans le même village, mais ce sont beaucoup de souvenirs que je laisse derrière moi. 37 ans de vie commune avec mon défunt Epoux, çà ne s'oublie pas, mais il reste dans mon coeur et mon seul sentiment est celui de la culpabilité de le laisser, et de partir à 9OO km de là où il repose..........<br /> Mais c'est la vie, j'espère pouvoir profiter un max de mes Enfants et mes deux petits Loupiots.<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous et quelques timides et éphémères rayons de soleil que nous avons dans l'Oise, portes-toi bien.<br /> Maryse
Répondre
N
Coucou Maryse, je suis hyper contente de te lire et surtout de la très très bonne nouvelle dont tu nous fait part.<br /> <br /> Je comprends ton sentiment, il est vrai que tu vas tourner une page du livre de ta vie , mais tu as quasiment un mois pour te faire à cette existence de bonheurs qui s'offre à toi, par l'amour de tes enfants.<br /> <br /> Te rends-tu compte ma chère Maryse que tu vas voir grandir tes deux petits trésors ?? Tu vois je t'avais envoyé un petit message de la cage avec la porte ouverte sur un futur prometteur en bonnes choses et bien.... cela est en train de t'arriver.<br /> <br /> Léa et Théo sont deux petits enfants magnifiques!!<br /> <br /> Tous mes voeux de bon rétablissement à ta fille Lydie, bien aidée par son époux et je te souhaite de tout coeur de retrouver une bonne santé mais il ne peut en être autrement, avec toutes ces bonnes ondes autour de toi !!<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> Nénette
Répondre
Publicité