Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2011

coucou me revoilou

Coucou_21

Coucou

Contente d'être rentrée et de vous lire !!!

J'ai tardé à venir, je remontais un peu le moral de ma maman, petit soucis avec son compagnon qui c'est fait opérer d'urgence !!! je n'en dirais pas plus !!!! ne m'en veuillez pas !!!!

Ma Maryse , qu'ils sont adorables tes deux petits !!! mamie comblé n'est ce pas ???  Je comprends un peu ton angoisse, mais un jour ou l'autre il faut tourner cette page qui te pèse !! tu as un peu de temps devant toi pour te retourner... et dis toi que tu vas pouvoir être enfin près des tiens,  voir grandir tes petits ...ça va être que du bonheur.... je t'embrasse ....

Heureuse que tu te sentes mieux ma Nicolette....

Nénette , petite balade en ville ou pas ????

Virginie, Maryse, Petite Cigogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara , Micha( bonne matinée) et nos vacanciers passez une belle journée.

Bisous......Pat

 

 

Publicité
Commentaires
F
Hello<br /> Me voici de retour après tous mes déboires avec les travaux de la maison.<br /> Bon sang le temps que ça prend, surtout les petites bricoles !<br /> Tout va bien pour toi ?<br /> Quel temps fait-il là où tu es ?<br /> Ici, pas beau du tout. Je cherche le soleil...<br /> Passe une très bonne soirée<br /> Gros bisous !<br /> Comment va ta maman ?
Répondre
O
Bonsoir, un petit mot rapide après une journée épuisante ...mais vous avez aussi vos soucis et j'espère qu'ils se résoudront vite ! la santé étant au coeur des préoccupations essentielles !!!<br /> Bon courage à votre maman et à vous-même.<br /> Que chacune connaisse des joies familiales ou autres mais surtout un apaisement de tous les maux. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité