jeudi 21 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Une de plus sous la pluie ... Mais, le soleil va bien finir par revenir !!! Nénette, souffle encore un peu ...

Ma Pat, j'espère que les ennuis de santé, du coté de chez ta maman, vont vite se résoudre ... Pour toi, demain dernier jour !!!

Maryse, super contente pour toi que tu ailles rejoindre tes z'amours ...

Jacline, déjà que je suis gâteuse ... alors aller jusqu'à 116 ans !!! tu t'imagines ?!? hihihi Si les disques grinçouillent mets de l'huile !!!

Nicolette, contente que tu ailles un peu mieux ... continues sur cette voie ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez toujours soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Hello du soir

Bonsoir à vous les amies qui êtes passées et qui passerez.

Une pensée pour nos amis LN & Alain. Déjà une semaine et demie au pays Basque, j'espère qu'ils ont beau temps, qu'Alain n'est pas trop fatigué par sa cure, qu'LN ne s'ennuie pas, et qu'ils font de magnifiques promenades et photos. Qu'ils ont aussi de bonnes nouvelles de la mamy, à qui ils téléphonent assurément régulièrement.

Voilà du soucis pour toi ma tite Pat, par l'intermédiaire de ta maman inquiéte pour son compagnon, tu n'en dis pas plus, ce que je comprends fort bien, mais je me permets de souhaiter que ce n'est pas grave tout de même, et qu'il se remette vite sur pieds. - Pour toi encore quelques heures de boulot et tu pourras souffler autant que tu le voudra.

Virginie, ma cocotte, tu as un sacré planing à tenir, plus les enfants, comme tu le dis, à l'intérieur tu les as sous les yeux et tu peux mieux les surveiller. Ce n'est pas  impossible que tu aies du mal à les supporter à cause de ta fatigue. Bon courage et Bisous pour eux.

Titou, il y en a une qui ne t'a rien dit, alors j'attends le jour "J", et tant pis si tu auras l'impression d'avoir doubles années, tu arriveras peut être à cet âge là, tout est possible, mais en bonne santé tout de même ! lol ! - Tout est terminé chez moi, et les rotules, elles, vont bien, merci, ce sont les disques qui sont rayés par des grains de sable probablement, ça craquouille, ça grinçouille, je comprendrais si au moins j'allais faire bronzette sur une belle plage, lol !!

Oceandefleurs, c'est bien de rester optimiste, le beau temps ne va plus tarder à venir, le risque de grosse chaleur aussi, et on se plaindra à nouveau, lol ! Pour le moment nous profitons de faire autre chose que d'arroser nos jardins, et ça c'est une économie pour le porte monnaie, lol ! Je souhaite aussi pour vous un apaisement de vos douleurs où qu'elles se trouvent. J'ai laissé tomber le paracétamol, plus aucun effet, peut être une accoutumance, pour me lancer dans les gelules d'harpagophytum et de griffe du diable depuis trois jours, mais à haute dose, j'espère que je ne vais pas m'intoxiquer, lol !

Nénette, j'ai lu que ton pied cicatrise bien, j'en suis heureuse pour toi, tu as bien suivi les indications du chirurgien, c'est encore sensible bien sur, comme toutes cicatrices, pendant quelques temps. Appliques-tu une crème dessus pour l'assouplir, la nourrir ? - Merci d'avoir pensé à nous envoyer un peu de ton soleil.

Coucou Maryse ! je trouve formidable que tu descendes enfin auprés de tes enfants, surtout si le logement est prés de chez eux, tu verras plus souvent les petits, le bonheur de les voir grandir, ainsi qu'un ensoleillement, qui seront trés positifs pour chasser ta petite araignée La page est parfois difficile à tourner, mais il arrive un moment où il ne faut plus hésiter. Surtout aussi, que Lydie sera moins tourmentée en te sachant prés d'elle. Tu as un gendre formidable d'avoir fait les recherches pour t'avoir prés d'eux. Courage chère Maryse, tu y arriveras, n'angoisses pas ça ne sert à rien qu'à faire passer le temps d'une mauvaise façon. Trés jolie photo, on voit que Léa, toujours aussi blonde et aux grands yeux avides de tout ce qu 'il y a autour d'elle, est ravie de tenir son petit frère sur les genoux, Tous mes gros bisous

Bravo ma Nicolette si tu vas mieux ! Plus d'imprudence de ce genre, il faudra t'en souvenir.

Henryka, Sara, un petit tour chez vous demain, voir ce que vous nous avez réservé comme bonnes surprises, visuelles et alimentaires.

Micha continue bien ta journée, attention aux coups de soleil si tu as si chaud.

b n arbrepétalesBPat 

à vous mes chères amies, qu'elle efface tous vos soucis et vous rende la santé

A demain, trés bon Vendredi et mes bons gros bisous - *Jacline* 

Posté par jacline_H_49 à 21:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

coucou me revoilou

Coucou_21

Coucou

Contente d'être rentrée et de vous lire !!!

J'ai tardé à venir, je remontais un peu le moral de ma maman, petit soucis avec son compagnon qui c'est fait opérer d'urgence !!! je n'en dirais pas plus !!!! ne m'en veuillez pas !!!!

Ma Maryse , qu'ils sont adorables tes deux petits !!! mamie comblé n'est ce pas ???  Je comprends un peu ton angoisse, mais un jour ou l'autre il faut tourner cette page qui te pèse !! tu as un peu de temps devant toi pour te retourner... et dis toi que tu vas pouvoir être enfin près des tiens,  voir grandir tes petits ...ça va être que du bonheur.... je t'embrasse ....

Heureuse que tu te sentes mieux ma Nicolette....

Nénette , petite balade en ville ou pas ????

Virginie, Maryse, Petite Cigogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara , Micha( bonne matinée) et nos vacanciers passez une belle journée.

Bisous......Pat

 

 

Posté par quinette à 15:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour

pluie

Il pleuvait déjà ce jour là sur Paris, mais ça ne ressemblait pas à un mois de juillet.

La P'tite Cigogne a comblé son estomac vide, a bien dormi et se sent mieux. Pas de sieste aujourd'hui.

Maryse tes z'amours sont bien mignons et Léa avec ses grands yeux tient bien son petit frère. Bon repos à Lydie et papa prend la relève aidé par Léa.... qui va lui donner des conseils !!! pour ton déménagement tu vas doucement et tu as un mois pour t'habituer à cette nouvelle vie qui t'attend et qui sera plus douce pour toi, n'oublie pas Abysse et gros bisous.

Pat encore demain et Youpi tu peux partir chercher des escargots... tes fleurs sont arrosés.

Océandefleurs je souhaite que vos mains puissent vous permettre de remplir vos nombreuses tâches, pas d'arrosage déjà mais un beau soleil serait bienvenu. Bonne fin de journée.

Bisous à toutes.

Posté par cigogne78 à 14:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour à vous

Je vous remercie de vos gentils messages qui m'ont beaucoup touchée. J'ai transmis aux Enfants.

LYDIE est encore un peu fatiguée, elle se repose, c'est le Papa maintenant qui prend la relève pour s'occuper de THÉO avec l'aide de LÉA ...........

Je ne crois pas non plus vous avoir annoncé que les Enfants m'ont trouvé un appartement près de chez Eux, il est disponible le 5 août, le bail est signé, mais je ne descendrai définitivement, probablement pas avant fin Août, voire début Septembre, il faut que je contacte des entreprises de déménagement. Je suis très contente, mais en même temps un peu angoissée, car c'est une nouvelle page de ma vie qui se tourne ........

J'ai lu que certaines ont ou ont eu des soucis de santé, j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant et que vous avez Toutes et Tous la forme, malgré ce temps d'automne.

Je vous envoie des brassées de bisous amicaux.

Je termine avec la photo de mes deux z'Amours

THEO3 (1)

 

Posté par callas à 12:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour...bon jeudi

bonjour_05

 

Bonjour tout le monde

je vous souhaite un bon jeudi.....pour nous se sera sous la pluie !!!

prenez bien soin de vous...

Bisous

Pat

Posté par quinette à 04:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]