Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Bonjour ...bon vendredi

bonjour_anc_tre

Petit bonjour matinal pour vous souhaiter une bonne journée !!!!

c'est la der, puis va arriver les vacances!!! 

Merci pour vos bons voeux pour l'ami de ma maman, mais malheureusement il n'y a plus grand espoir, nous descendons demain matin en seine et marne, puis on verra par la suite ....

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée tout en prenant bien soin de vous !!!

Bisous...¨Pat

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée pour vous ts,mais je te souhaite de passé de bonnes vacances bien méritées,gros bisous ma pat
Répondre
O
Bonjour alors que vous allez enfin pouvoir aborder vos vacances bien méritées, voilà que se profilent des peines et j'en suis désolée pour votre maman et pour vous ..;la vie est souvent cruelle et ne laisse guère la place au repos de l'esprit ! Je souhaite que les prochains jours vous permettent tout de même de vous détendre un peu ... Bon courage pour cette dernière journée et pour tout ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité