Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Je suis en vacances

coucou3

Me voilà rentrée, un peu fatiguée comme mes méninges !!!!

J'espère que toutes et tous allez bien !!!

Passez une belle journée

Bisous.......Pat

15H 20.....J'ai eu des nouvelles de l'ami de maman que je considère comme mon père puisqu'il nous a élevé tous les cinq et ça depuis plus de 40 ans .... il est dans un coma artificiel, il semble reposé, et ne pas souffrir... j'en saurais plus demain ....

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, toutes mes pensées et un petit mot sur mail ... à bientôt et bon courage, oceandefleurs
Répondre
H
La vie est sous contrat et nous ne savons pas les termes de chacun. <br /> Courage ma Patounette.<br /> Il n'y a pas de règles logiques à la Vie. Elle a un prix inestimable.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
P
Pour le moment mes vacances ne débutent pas très bien...je ne fais aucun projet pour la semaine à venir... <br /> Mais nous allons tacher de passer de bonnes vacances, je crois que nous en avons bien besoin...<br /> Gros bisous à toi et Jean<br /> Pat
Répondre
N
Coucou Pat, voilà tu y es arrivée!!!! les vacances sont enfin là!!<br /> <br /> Je te souhaite de très très bonnes vacances, que tu puisses faire tout ce dont tu as envie et prévu et avec en prime un beau soleil.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité