Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2011

bonsoir

Je ne viens que seulement car ce matin départ de bonne heure en trainant la jamble, la sciatique sournoisement veille à ce que je ne l'oublie pas....

Patricia triste pour ta maman, également pour son ami, coma artificiel donc il ne souffre pas, mais je plains ta maman.... et pour cause.

Affreusement déçue par la visite de l'appartement , l'état des lieux est vraiment tel que m'avait décrit la proprio.... je ne savais pas ma petite fille était si négligente et je suis indulgente, je peux dire adieu à ma caution !!  vu tout ce qu'il y a qui vraiment doit être remis en état.... tant pis pour moi...

Te voilà en vacances bien méritées, j'espère que le soleil va revenir tout doucement.

Bonne fin de soirée  à toutes, je vous fais de gros bisous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité