Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Bonsoir, bonne fin de soirée et bon'nuit

Mes amies bonsoir, je devrais peut être dire bonne nuit, pour la plupart vous devez être en train de dormir.

Ma pauvre tite Pat, voilà une nouvelle pour le moins soudaine et allarmante, je te sens toute rémuée, ainsi que toute la famille bien sur. La seule chose positive est que ton "Papa" est dans le comas, même s'il est artificiel, ce qui est préférable pour qu'il ne souffre pas. Celà ne veut pas forcément dire qu'il ne s'en sortira pas, même s'il n'y a pas grand espoir, ce doit être pour qu'il passe un cap difficile, ce que je souhaite du fond de mon coeur, même si c'est celui de passer dans l'au-delà en douceur. D'autre part, faites bonne route, prudence, il faut anticiper ce que les autres conducteurs pourraient bien faire ou plutôt mal faire, pour vous épargner vous mêmes. A bientôt ma Pat adorée, avec de meilleures nouvelles si possible. Tous mes bisous les plus chaleureux à tous.

Titou, toi gâteuse ???? LOL !! Gaga avec tes petits enfants passe encore, mais tu fais encore plein de choses, à ce que je sache, et je souhaite que tu continues dans la même voie. - Je ne manque pas d'huile pour mes rouages, lol ! Entre l'huile de colza, l'huile d'olive, les noix noix, les noix de cajou, et tout l'enrobé qui me donne du poids, si ça ne suffit pas, que dois-je faire d'autre ? lol ! 

Décidément Nicolette, encore une déception pour toi de constater la négligence de ta petite fille. J'en suis triste pour toi qui fais tout ce que tu peux pour les uns et les autres. 

Il est bien tard, et je pense à vous aussi mes amies non nommées,  soyez en certaines.

Pour toute la famille et les amies de passage, tous mes souhaits de trés 

b n bisous texte moiBPat 

Bon WE et à demain - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, comme vous le dites, l'actualité ne nous rend pas optimistes, ainsi que certains reportages faits de part le monde entier, principalement sur les différentes pollutions, le changement climatique qui se fait déjà bien sentir, la famine de ci de là, et j'en passe, l'avenir n'est pas rose du tout. Il faut pourtant garder espoir, certains se démènent pour que bien des choses changent, et chacun chacune de nous, par nos petits moyens, devont les soutenir.<br /> J'espère que vous avez pu faire votre programme aujourd'hui, sans surprises ajoutées. <br /> Que votre nuit soit bonne et longue, bien que vous ayez vos attelles qui doivent vous gêner.<br /> Avec toute mon amitié<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, les nouvelles de s unes, des autres ne sont pas bien légères et l'actualité n'est pas de nature à nous rendre si optimistes ! le temps s'en mêle, encore bien gris ce matin ... mais il y aura des jours meilleurs, il faut y croire et le souhaiter de tout coeur pour que les soucis des unes et des autres s'allègent au fil des prochains jours. Bon samedi malgré tout et gardons cette confiance inébranlable en un avenir plus serein. oceandefleurs
Répondre
Publicité