Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2011

bon samedi

juste-pour-dire

Courage ma Pat. pour ta maman et "ton papa", quand on vieillit c'est très dur de faire face à la "vie" qui n'est pas un rêve, pour toi aussi pour soutenir maman, je pense à vous très fort.

Jacqueline un peu de repos pour toi, je vais m'activer pour faire les carreaux de la cuisine, les moins difficiles avant que la sciatique ne se manifeste trop fort, mais je sens que j'ai pris un "coup de vieux".

Un petit coucou à Titou qui, si jeune, se trouve vieille, nous ceusses de l'année 1940 sont moins fraiches mais on essaie de faire semblant.....

Nénette toujours du soleil ????? par chez nous ce n'est pas la chaleur mais le ciel n'est pas trop sombre, bonne journée à toi et à Jean.

Océandefleurs je souhaite que vous puissiez vous reposer un peu où vous détendre au jardin cet après midi.

Je souhaite un bon week end à tout le monde.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, ce matin pas trop de repos, mais je me suis rattrapée cet aprés midi, lol ! Et toi, les carreaux sont propres ? Ne te tortille pas trop, tout en douceur dans tes mouvements, alors j'espère que tu vas assez bien ce soir.<br /> <br /> NENETTE, <br /> comment fais tu pour supporter le Mistral ? Je crois que ça me rendrait dingue ! D'un autre côté il a fait tomber un peu la température, vous devez mieux respirer.<br /> <br /> OCEANDEFLEURS<br /> Vous avez eu des giboulées, pas étonnant puisque le vent de Nord-Ouest qui soufflait chez moi a envoyé tous les nuages chez vous, ce qui fait que pas de pluie chez moi aujourd'hui, mais je crois que je ne perds rien pour attendre, une autre perturbation approche. Vous savez bien organiser vos travaux de jardinage en fonction du temps, que cela vous permette de mettre de l'ordre demain dans votre jardin, avec la pluie les fleurs pourrissent si vite.<br /> Bonne nuit mon amie<br /> Amitié<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, les giboulées du jour ne m'ont pas vraiment permis de travailler au jardin, et j'ai donc fait du ménage, du repassage pour m'avancer pour demain au cas où le jardin serait plus accessible ! Il y a tant à faire ... Ce temps capricieux active les douleurs et mon dos me rappelle à l'ordre ce soir ... mes mains aussi ! J'espère que la nuit calmera tout cela ... bonne santé pour vous et prudence dans vos activités pour ne pas trop réveiller la sciatique !
Répondre
N
Coucou Nicolette, n'en fais pas trop non plus!! inutile de réveiller la sciatique, elle se réveille assez toute seule !<br /> <br /> Oui, ici il y a le soleil mais beaucoup de vent, le fameux mistral qui chasse les nuages. <br /> Les vacanciers venus ici pour la plage ne doivent pas trop se réjouir avec ce vent!! Mais le soleil brille et c'est déjà une bonne chose.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies.<br /> <br /> Nénette et Jean qui se joint à moi
Répondre
Publicité