Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2011

bonsoir

paix

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, bien fraiche dans les Yvelines.

Une pensée pour notre Patou que j'embrasse.

Bonne nuit, bisous.

Publicité
Commentaires
N
bonjour Nénette, tu t'es régalée hier soir, j'ai pensé à vous.<br /> <br /> Je vais chez ma soeur et pas de problème je vais mettre un pull en acrylique car j'ai toujours été frileuse et chez elle en pleine nature il fait encore plus frais.... <br /> <br /> Pour le reste comme dit Titou j'ai intérêt à faire doucement car, rien que pour la fenêtre de ma cuisine, l'entourage et les carreaux, j'ai de nouveau la sciatique qui titille et une fatigue, je retournerai voir mon médecin la semaine prochaine car je ne veux pas avaler de vitamines sans son accord.....<br /> <br /> Passe un bon dimanche avec ton fils et le soleil et le vent que vous devez avoir suivant la météo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nicolette
Répondre
N
coucou Nicolette, couvre-toi bien si tu sors, il ne faudrait pas que tu attrapes quelque chose, tu en as bien assez comme ça.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, quoi que tu fasses.<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité