Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2011

HouHou ! Bonsoir...

mes amies,

Un samedi comme un autre, avec plus ou moins de boulot chez chacune de nous. J'espère que vous n'êtes pas sur les rotules ce soir si vous en avez eu beaucoup.

Moi c'était ce matin, trop longtemps debout, mais cet aprés midi, une bonne patie passée à regarder l'émission sur France3, sur la restauration de divers édifices, chateaux etc, des paysages magnifiques de Dordogne, de la pointe de la Hague et autres. Soleil palichon toute la journée, toujours frisquet, on approche à grands pas du mois d'Août, que nous réserve-t'il ?

Quand je pense à toi MICHA, avec les degrés que tu as en ce moment, il ne doit pas faire bon se bouger, comme tu le disais le visage est vite baigné de perles de sueur. Alors il ne faut pas hésiter à passer sous la douche, même si cela doit être fait rapidement plusieurs fois par jour. Boire aussi pour ne pas se déshydrater et risquer de gros problèmes de santé. Tu as un gentil voisin qui invite tes lutins (ou tes mousses), chez lui pour se rafraichir dans la piscine. Nous avons aussi un voisin qui en a une, elle est couverte, mais ça m'étonnerait qu'il pense à inviter les enfants du voisinage en cas de trop forte chaleur.  

Virginie, ma cocotte, merci pour ton message, bien sur tu avais compris que nous comptions sur toi pour avoir des nouvelles de ta maman et famille. Bon courage à tous en ce moment.

Nénette, que ce soit le menu ou à la carte, j'espère que vous vous régalez au resto. Encore Joyeux anniversaire à JP.

Titou, hier soir tu m'as doublée, pour arriver la première, lol ! Tu devais avoir drôlement sommeil, lol !

Allez les copines, toutes les copines, je vous aime bien, mais là je vous souhaite de passer une trés BONNE NUIT, qu'elle soit peuplée de jolis rêves, et vous trouve en bonne forme demain

b n cheval blcBPat 

Bon Dimanche à tous et mes gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
passe un dimanche à pensé à toi et te reposé,merci pour tes beaux messages,je t'adore ,gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
N
coucou Jacline, merci et toi aussi malgré ce temps de m... passe un bon dimanche.<br /> Encore que chez nous il y a le soleil!!<br /> Merci pour JP.. et oui!! le temps passe si vite!!<br /> <br /> Je crois que toi aussi - comme notre amie Nicolette - tu travailles un peu trop!!Après votre corps appelle au secours... alors freinez un peu les filles!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> Nénette
Répondre
Publicité