Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Cela fait tout bizarre de ne pas lire notre Pat ... Gros bisous à toi !!!

Virginie, merci de prendre le relais de ta maman et de nous donner des nouvelles ... J'espère que chez toi, les enfants et vous allez mieux ...

Nénette, bon resto et BON ANNIVERSAIRE à ton fiston ... Profitez bien tous les trois sans oublier Phoebie ...

Jacline, C'est sur que je suis gaga de mes petits enfants ... Tu as bien fait de te reposer cet après midi ...

Nicolette, Tu devrais faire attention à ne pas trop brusquer ton corps sinon il va te faire sentir qu'il n'ait pas d'accord avec ce que tu lui fais ... D'autre part, je ne me sens pas vieille, même si je n'ai plus 20 ans ... hihihi

Océandefleurs, ménagez vous un peu ...

Je vous souhaite de passer une BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Océandefleurs, tu vas avoir un peu plus de travail à déserber, je te souhaite beaucoup de courage. Heureusement que tes fleurs n'ont pas trop souffert de ce temps si variable en ce mois de Juillet.<br /> <br /> Titou, merci pour JP. Il se prépare pour aller boire son jus avec son papa. Moi j'ai à faire à la maison et la cuisine.<br /> Oh! non tu n'es pas vieille - lol -je n'ai que 4 ans de plus que toi.. alors!! Tu est donc du même signe que Jean-Pierre, le Lion ? Un très bon signe.<br /> <br /> Bisous à toutes deux et à nos amies qui passeront sur le blog, sans oublier notre Pat, qui nous manque bien.<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, oui nous pensons toutes à notre hôtesse ... le ciel semble plus clément aujourd'hui et je vais aller jardiner ... avec cette alternance de pluie et de rares rayons, l'herbe a envahi tous les buissons ... je vous souhaite un très bon dimanche, oceandefleurs
Répondre
Publicité