samedi 23 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Cela fait tout bizarre de ne pas lire notre Pat ... Gros bisous à toi !!!

Virginie, merci de prendre le relais de ta maman et de nous donner des nouvelles ... J'espère que chez toi, les enfants et vous allez mieux ...

Nénette, bon resto et BON ANNIVERSAIRE à ton fiston ... Profitez bien tous les trois sans oublier Phoebie ...

Jacline, C'est sur que je suis gaga de mes petits enfants ... Tu as bien fait de te reposer cet après midi ...

Nicolette, Tu devrais faire attention à ne pas trop brusquer ton corps sinon il va te faire sentir qu'il n'ait pas d'accord avec ce que tu lui fais ... D'autre part, je ne me sens pas vieille, même si je n'ai plus 20 ans ... hihihi

Océandefleurs, ménagez vous un peu ...

Je vous souhaite de passer une BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]


HouHou ! Bonsoir...

mes amies,

Un samedi comme un autre, avec plus ou moins de boulot chez chacune de nous. J'espère que vous n'êtes pas sur les rotules ce soir si vous en avez eu beaucoup.

Moi c'était ce matin, trop longtemps debout, mais cet aprés midi, une bonne patie passée à regarder l'émission sur France3, sur la restauration de divers édifices, chateaux etc, des paysages magnifiques de Dordogne, de la pointe de la Hague et autres. Soleil palichon toute la journée, toujours frisquet, on approche à grands pas du mois d'Août, que nous réserve-t'il ?

Quand je pense à toi MICHA, avec les degrés que tu as en ce moment, il ne doit pas faire bon se bouger, comme tu le disais le visage est vite baigné de perles de sueur. Alors il ne faut pas hésiter à passer sous la douche, même si cela doit être fait rapidement plusieurs fois par jour. Boire aussi pour ne pas se déshydrater et risquer de gros problèmes de santé. Tu as un gentil voisin qui invite tes lutins (ou tes mousses), chez lui pour se rafraichir dans la piscine. Nous avons aussi un voisin qui en a une, elle est couverte, mais ça m'étonnerait qu'il pense à inviter les enfants du voisinage en cas de trop forte chaleur.  

Virginie, ma cocotte, merci pour ton message, bien sur tu avais compris que nous comptions sur toi pour avoir des nouvelles de ta maman et famille. Bon courage à tous en ce moment.

Nénette, que ce soit le menu ou à la carte, j'espère que vous vous régalez au resto. Encore Joyeux anniversaire à JP.

Titou, hier soir tu m'as doublée, pour arriver la première, lol ! Tu devais avoir drôlement sommeil, lol !

Allez les copines, toutes les copines, je vous aime bien, mais là je vous souhaite de passer une trés BONNE NUIT, qu'elle soit peuplée de jolis rêves, et vous trouve en bonne forme demain

b n cheval blcBPat 

Bon Dimanche à tous et mes gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 21:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

paix

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, bien fraiche dans les Yvelines.

Une pensée pour notre Patou que j'embrasse.

Bonne nuit, bisous.

Posté par cigogne78 à 20:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir,

Comment a été votre journée?

Nénette, bon anniversaire à ton fils pour demain.

Pour le moment pas de nouvelle de maman, j'en serais plus je pense demain.

Micha, canicule chez toi, et bien chez nous c'est pas le cas pas dépasser les 19° aujourd'hui mais on a eu quand même quelques rayons de soleil.

Nénette, du mistral, oh que la mer va être froide.

P'tite cigogne, tu vas encore faire tes carreaux, si tu n'as pas assez de travail, il y a les miennes à faire 5 portes vitrées et une grande bais vitrée, hihihi.

Alors repos Jacline?

Titou, un peu de soleil quand-même?

Oceandefleurs, merci pour vos gentils messages.

J'espère n'avoir oublié personne.

Passez une 

bs_bn15

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 20:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou mes amies, ce soir nous allons dîner avec JP au resto pour fêter ses 32 ans . En fait c'est demain à midi exactement qu'il est né.

De ce fait, il va dormir chez nous.

Je passerai un peu tard demain alors je vous souhaite à vous qui passerez par ici une très

xnc3bfy1

 

et une douce nuit qui apaise tous vos maux. Pour Micha, excellente après-midi et douce nuit aussi!!

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Posté par Tonya à 18:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon samedi

juste-pour-dire

Courage ma Pat. pour ta maman et "ton papa", quand on vieillit c'est très dur de faire face à la "vie" qui n'est pas un rêve, pour toi aussi pour soutenir maman, je pense à vous très fort.

Jacqueline un peu de repos pour toi, je vais m'activer pour faire les carreaux de la cuisine, les moins difficiles avant que la sciatique ne se manifeste trop fort, mais je sens que j'ai pris un "coup de vieux".

Un petit coucou à Titou qui, si jeune, se trouve vieille, nous ceusses de l'année 1940 sont moins fraiches mais on essaie de faire semblant.....

Nénette toujours du soleil ????? par chez nous ce n'est pas la chaleur mais le ciel n'est pas trop sombre, bonne journée à toi et à Jean.

Océandefleurs je souhaite que vous puissiez vous reposer un peu où vous détendre au jardin cet après midi.

Je souhaite un bon week end à tout le monde.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 10:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour ...bon samedi

BONJOUR_30

Bien le bonjour à vous toutes et tous

Voilà je vous laisse pour quelques jours, soyez sage !!!!

Passez un W.E agréable et prenez bien soin de vous

Bisous ....Pat

Posté par quinette à 05:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]