Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2011

Coucou

Je vous écrit de l'ordi de maman.

Je l'ai eu au téléphone, elle va bien, elle a passé la journée avec sa soeur et ses nièces ainsi que mamie bien sûr. Elles vont voir papi ce soir mais il a droit a 2 visites par jour pas plus d'heure et 1 personne à la fois avec sur chaussure, blouse etc... pour éviter tout risque de contamination, les constantes sont stables. Ils le réveilleront du coma quand ils jugeront qu'il ne souffre plus, après il peut se réveiller comme ne pas se réveiller. Mamie ne le comprend pas, elle est persuadé qu'il va mourir.Maman, vous embrasse.

Voilà les petites nouvelles!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Oui Micha, je suis un peu fatiguée et m'énerve pour un rien. Mais les vacances approchent, encore 2 semaines et on y est. Mais je sent que le voyage va être dur car on a très mal au dos tous les deux.

Aujourd'hui, j'ai bien bossé pour avancé maman. J'ai ramassé toutes les pommes pourris, coupé les branchages du voisin qui dépassaient, enlever les grosses mauvaises herbes. Dans le coup tout le monde à mis la main à la pâte. Sauf que papa est tombé sur le dos et j'ai eu assez peur.

Demain, je ne passerais sûrement donc ne vous inquiètez pas.

Passez une bonne soirée et une douce nuit.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
Virginie j'espère que tout va bien pour ta santé aujourd'hui et que Matt a pu te faire un bon massage.<br /> <br /> Océandefleurs vos paroles font du bien, votre sagesse aussi moi qui suis si révoltée et qui prend tout "à coeur" votre présence et vos écrits sont plus efficaces et agissent comme un baume miracle. Merci et amicalement à vous.<br /> Nicolette
Répondre
O
Bonjour, certaines périodes sont plus dures que les autres et vous traversez une "turbulence" qui réclame tout votre investissement pour être efficace ! ce n'est pas simple et je compatis très sincèrement ... Votre Maman a un rôle majeur auprès de vos grands-parents, et vous un rôle essentiel pour donner à votre maman à la fois le courage pour "tenir" et la tranquillité d'esprit de savoir que vous prenez en charge tout ce qu'elle ne peut plus faire momentanément ... C'est cela la famille ! Avec ses joies partagées à chaque fois que cela est possible, mais aussi avec cette solidarité à toute épreuve, dans l'adversité.<br /> Pour avoir vécu et vivre encore tant de choses je sais combien chaque rôle a son importance et ses difficultés . Gardez son calme est indispensable pour que chaque effort fourni ait un retentissement positif et pour que les plus jeunes, qui ne sont pas en âge de tout comprendre encore,n 'aient pas à souffrir de la situation agitée et préoccupante du moment. ... Je vous souhaite bon courage, à vous, à votre maman : l'être humain a des ressources insoupçonnées et chacune de vous tiendra son rôle avec dévouement jusqu'à l'apaisement de la situation. Toutes mes pensées vous accompagnent. oceandefleurs
Répondre
J
ma cocotte quel boulot ! Pas étonnant que tu ne viennes pas demain, il y a aussi tant à faire chez toi. Mais vraiment tu es une trés gentille fille pour avoir aidé ainsi chez tes parents, et j'espère que ton père ne va pas ressentir trop fortement la chute qu'il a faite sur le dos.<br /> Quant au papy, espérons qu'il se réveillera sans souffrir et retrouvera une certaine autonomie par la suite. Ta mamy est encore sous le choc, certainement, et elle préfère peut être ne pas se faire d'illusions. Bon courage pour elle, tous mes voeux pour le papy, et énormes bisous pour ta maman, notre Pat adorée.<br /> Courage jusqu'aux vacances. Vous devriez vous faire mutuellement des massages du dos, ça ne pourra que vous faire du bien et ne serait-ce que 10 minutes, qu'est-ce que c'est que 10 minutes pour essayer de retrouver un peu la forme ?<br /> Pour toi aussi bien sur des gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
merci Virginie et tous mes voeux pour que Papi se réveille mais bien.<br /> J'espère que ton père ne s'est pas fait trop mal et que tes problèmes de dos vont s'arranger.<br /> <br /> Tu es mignonne d'avoir aidé maman pendant son absence et Lucille s'occupe de papa.<br /> <br /> Bonne nuit et à tes loupiots aussi. Bisous
Répondre
M
Merci de nous donner des nouvelles de la santé de Papi...Que le meilleur soit pour lui et toute la famille...<br /> Faire un voyage et quand nous avons mal dans le dos..oufffff le trajet est long parfois...mais bon il faut faire ce qu'il faut...facile à dire mais pas facile à faire: Relaxer et comprimés s'il le faut....lolll<br /> Très généreuse de ton temps pour avancer ta maman ainsi que d'aider ton père...j'espère juste qu'il na vraiment rien....<br /> <br /> Bonne soiré et une belle nuit reposante.<br /> <br /> PS: hier dans mon écriture je me disais j'ai oublié qui??? et oui c'était Maryse....<br /> <br /> Je pense que vous êtes bien chanceuse malgré tout d'aller habiter près de votre fille et que dire des deux petits enfants qui seront là tout près de vous pour vous rendre un bonheur inestimable....Etre avec ses enfants et petits enfants que du bonheur.<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité