dimanche 24 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Voilà le week-end terminé et une nouvelle semaine qui se profile ...

Virginie, merci de nous avoir donné des nouvelles de papy ... J'espère que ton papa ne s'est pas fait trop mal en tombant ... Repose toi, demain si tu le peux, car après la journée que tu viens de faire, ton dos va te rappeler comment il s'appelle ... Gros bisous à Pat ...

Pour vous autres, mes amies Jacline, Nicolette, Maryse, Nénette, Micha, Océandefleurs et ceux qui passent par ici, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT en espérant que votre week-end a été le plus agréable possible mais, j'ai lu que dans l'ensemble cela n'avait pas été désagréable ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Good night my friend's

Bien le bonsoir, trés tardif, mais problèmes avec la connexion toute la journée.

Merci Nicolette, jolie image, et comme tu dis les intérieurs ne sont pas chauds. Bien qu'il y ait eu moins de vent chez moi aujourd'hui, le soleil ayant été absent pratiquement toute la journée, on se gèle.

Je me suis avancée aussi dans mes lessives, car demain matin j'aurai une remplaçante de mon aide partie en vacances pour trois semaines, il va falloir que je lui explique à nouveau où se trouve les chiffons, produits, quoi faire. Je l'aurai ensuite Vendredi aprés midi, et la semaine suivante j'en aurai une autre, petits inconvénients quand on considère que je ne peux plus faire grand chose sans risquer de me bloquer de ci ou de là.

Tout en pensant à vous mes chères amies, je vous souhaite de passer une trés bonne nuit, et vous souhaite également un trés

1 b L ordinateurBPat 

Bonne semaine et à demain

Gros gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 22:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonsoir

Un peu de soleil cet après midi, il faisait plus chaud dehors que dedans.

La nuit tombe plus rapidement et le soleil ne réchauffe pas les maisons, ni moi qui suis toujours glagla.

J'espère que le dimanche s'est bien passé pour tout le monde.

gx9jplgo

Bisous à toutes.

Posté par cigogne78 à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou

Je vous écrit de l'ordi de maman.

Je l'ai eu au téléphone, elle va bien, elle a passé la journée avec sa soeur et ses nièces ainsi que mamie bien sûr. Elles vont voir papi ce soir mais il a droit a 2 visites par jour pas plus d'heure et 1 personne à la fois avec sur chaussure, blouse etc... pour éviter tout risque de contamination, les constantes sont stables. Ils le réveilleront du coma quand ils jugeront qu'il ne souffre plus, après il peut se réveiller comme ne pas se réveiller. Mamie ne le comprend pas, elle est persuadé qu'il va mourir.Maman, vous embrasse.

Voilà les petites nouvelles!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Oui Micha, je suis un peu fatiguée et m'énerve pour un rien. Mais les vacances approchent, encore 2 semaines et on y est. Mais je sent que le voyage va être dur car on a très mal au dos tous les deux.

Aujourd'hui, j'ai bien bossé pour avancé maman. J'ai ramassé toutes les pommes pourris, coupé les branchages du voisin qui dépassaient, enlever les grosses mauvaises herbes. Dans le coup tout le monde à mis la main à la pâte. Sauf que papa est tombé sur le dos et j'ai eu assez peur.

Demain, je ne passerais sûrement donc ne vous inquiètez pas.

Passez une bonne soirée et une douce nuit.

Bisous

Virginie

Posté par quinette à 18:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon dimanche

 

Bonjour mes amies, quel mois de juillet !!!! remettre les pyjamas d'hiver c'est un comble, mais il y a du vent, le mistral francilien !!!! et la fraicheur du matin.

Hier soir un peu fatiguée pour juste les carreaux de cuisine.... et je regardais dans mon lit le programme télé de la 1è semaine d'août (je suis abonnée) et sans m'en rendre compte j'ai dû m'endormir à je ne sais quelle heure et à 2h30 j'ouvre les yeux, lunettes , lumière allumée et Fanny qui me regardait du pied du lit, mais pour me rendormir la galère..... comme il fait frais le soir personne n'a fait de bruit et la télé pas ouverte car il n'y a rien de passionnant.

J'espère que Pat par l'intermédiaire de Virginie nous donnera des nouvelles. Gros bisous mes belles.

Océandefleurs l'arthrose reprend du service et grignotte du terrain. Bon courage à vous.

De gros bisous à Titou, Nénette, Claudette qui va bientôt revenir je pense et à tout le monde.

fleurtul

Posté par cigogne78 à 10:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]