Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2011

bonjour

 

Bonjour mes amies, encore une journée fraiche mais le ciel n'est pas trop noir, la pluie va peut être nous épargner, je dois sortir avec ma soeur, ma cousine pas très loin et je les retrouve sur place car sitôt que je me sentirais fatiguée je rentre et demain je vais essayer d'avoir un RV chez mon médecin.

Ma soeur ne comprend pas ce qui m'arrive, ma fille ne pense qu'à elle et mon fils se désole, mais ils ne savent pas que toutes les méchancetés et leurs ragots me font mal au point où la vie me parait impossible et où je me demande pourquoi je suis encore là.... je crois que je vais les laisser dans leur coin et si Fanny n'était pas là je m'en irais , ma belle soeur va habiter en août près de Bayonne.... et j'irai me ressourcer auprès d'elle.

Virginie ma douce j'espère que les nouvelles de Papi seront bonnes cette semaine, bon courage pour ton dos et que Papa ne se ressente pas trop de sa chute.

Océandefleurs, Micha, Nénette, Sara je pense à vous et à toutes les autres qui viennent de temps en temps.

Bonne journée .

smartm10

Publicité
Commentaires
N
bien vu Micha, et si vous allez à Montréal chez Tante Denise, passez y de bons moments<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Bonne rencontre Cigogne avec votre soeur et cousine. Je vous souhaite du bon temps ensemble...très sage votre décision de revenir à la maison si vous êtes fatiguée.<br /> Si seulement les enfants pouvaient comprendre notre désarroi face à certaine situation concernant notre santé...comme je dis: un jour ce sera leur tour....<br /> Bonne idée d'aller à Bayonne....très bon pour votre moral de partir de la maison.....<br /> <br /> Ici ce matin, à 7:20 une belle température fraiche, je vais en profiter dès que les petits enfants arriveront vers les 8:00 de faire le petit déjeuner s'ils n'ont pas manger et ensuite je vais me préparer à tout sortir pour faire la pelouse et mettre le terrain un peu en ordre....<br /> <br /> Si tout va comme je le veux et que mon ouvrage est terminé ici à la maison, courses etc, ma fille viendra me conduire à Montréal chez tante Denise pour quelques jours de vacances....si je ne pense pas à moi, personne ne le fera en LOL....<br /> <br /> Mes pensées sont avec vous toutes qui passez....<br /> Bon après-midi.....<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité