lundi 25 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Lundi pluvieux encore et température bien fraîche ...

Je vous remercie toutes, encore une fois, pour vos voeux ... Mon anniversaire, ne m'a jamais été autant fêté que cette année ...  hihihi ... Un GRAND rs94it 

Ma Pat, je pense très fort à toi ...

Nicolette, tu nous fais un coup de calgon !!! Oublie un peu les autres et pense un peu plus à toi ... Je sais plus facile à dire qu'à faire mais, pourtant ...

En espèrant que la semaine a bien débuté pour tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour que votre journée de demain soit meilleure ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Hello du soir

Bonsoir toutes mes amies,

Alors ce Lundi ? Pas trop speed pour tout le monde j'espère. Notre Patounette est toujours absente et dans le soucis de son papa malade, j'espère qu'il y a du mieux et que cela continuera pour lui.

Virginie nous savions que tu ne viendrais pas aujourd'hui, mais est-ce que tout va bien pour toi, chez toi ? Ton dos encore tendu ce jour ? Les enfants pas trop turbulents ? Et ton papa à toi, sa chute n'a pas eu de conséquences facheuses j'espère. Je souhaite que ce Lundi se soit bien passé.

Oceandefleurs, la remplaçante de mon aide ménagère est aussi efficace, pas besoin de répéter deux fois la même chose, nous avons aussi pris un peu le temps de jacasser, lol ! Je vous signale qu'il y a des organismes qui font payer l'inscription, mais d'autres non, ce n'est pas pour ça que les aides sont moins formées. Vous avez raison de vous faire aider, il faut savoir protéger sa propre santé. Si vous êtes imposable, il y a une déduction d'impôts. 

 Nicolette, alors ça y est, le moral est redescendu, trop de déceptions et tes problèmes de santé cumulés, essaie de passer au dessus de tout ça, pas facile bien sur, il faut accuser les coups du sort et les digérer, j'espère que ce n'est que trés passager, et que demain ça ira mieux. Il y a au moins deux décennies que je ne m'attends plus à la compréhension de mes proches, à ce qu'ils se soucient un peu de ce que je deviens, du côté de zépoux c'est aussi chacun pour soi, bien sur il est à mes côtés, mais ce n'est qu'une présence uniquement, trés peu de conversations de la pluie et du beau temps, mais avec un peu d'aide quand je lui demande. Et je n'aime pas demander. J'espère que tu as passé quand même un bon aprés midi avec ta soeur et ta cousine, que tu n'es pas rentrée épuisée. Ne pourrais tu emmener Fanny avec toi à Bayonne ? Une de mes tantes le faisait avec ses deux chattes quand elle venait chez moi, quand j'étais célibataire. Les bestioles restaient dans une chambre, pendant que la mienne se promenait dans l'appartement, et j'enfermais la mienne pour libérer quelques heures les siennes.

Micha, tu profites en ce moment de tes petits enfants, il faut donc bénir les vacances scolaires. Tondeuse et courses etc, tout est terminé ?  Peut être pas encore car chez toi il est actuellement 15h, milieu de l'aprés midi. Mais je souhaite que tu puisses tout terminé, et aller chez tante Denise, trés bonne idée, elle sera aussi contente de t'avoir. Passez de trés bons moments ensembles.

Nénette, merci pour tes souhaits de bonne semaine, déjà il devrait y avoir un peu plus de soleil, et même si la température restera en dessous des normales de saison, moi ça me convient parfaitement. Que la tienne soit bien bonne aussi, et par voie de conséquence pour Jean et JP aussi.

Maryse courage pour le déménagement, les jours passent vite, il ne faut pas que tu traines. Les enfants doivent être impatients de te savoir prés d'eux. 

LN & Alain, j'ai l'impression que vous aurez du mauvais temps demain, j'espère que ça se dégagera ensuite. Alain pas trop fatigué ?

Titou tu trinques ce soir ? lol !!

Henryka, Sara, Claudette, tout est OK de votre côté ? je vous le souhaite et j'en saurai peut être plus en allant vous rendre visist, lol !! Mais j'ai eu encore une connexion déplorable tout l'aprés midi. Ras le bol !

J'arrête mon charabia, mais avant j'ai une pensée des plus attristées pour ce massacre à Oslo. Et toutes mes prières leurs sont adressées. Bon courage aux familles endeuillées.

b n loupBPat 

à tout mon si sympathique monde, qu'elle apaise tous les soucis, qu'elle rende certains humains plus consciencieux, plus "humains", qu'elle vienne en aide aux plus démunis.

Avec tous mes gros bisous - *Jacline* 

 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

nuit30

Titou je t'avais déjà souhaité ton anniversaire, boire ou conduire il faut choisir !!!!!!

Bonne soirée, à tout le monde et une pensée pour le papi de Patou.

Bisous

Posté par cigogne78 à 20:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ANNIVERSAIRE

Bonjour Titou,

Passes-tu une bonne journée ? Car aujourd'hui il y a quelque chose à fêter ! Une date inoubliable, celle de te souhaiter

anniv chandelier scintil Titou 

anniv gars gato Titou 

anniv champ TCHINT~144 

et tous mes meilleurs voeux pour que d'autres années te procurent encore un tel bonheur.

bisou plein de marguerites - 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Anniversaire

Une journée remplie d'amour et de joie....

Passe une superbe de belle journée

Bisous câlins

Micha

b63bdtc1

 

et à ma santé

 

 

Champagne coupes

 

Posté par Micha 45 à 13:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour à vous toutes mes chères amies, un bonjour particulier à Titou puisqu'aujourd'hui c'est son anniversaire alors ma chère Titou

Pour_Titou

je te souhaiter plein de bonnes choses et encore et encore et encore beaucoup d"anniversaires à te souhaiter!!!!

A toutes, en faisant un petit coucou à Pat, lui souhaitant bien du courage et espérant que pour son"papa" il y ait une amélioration, Nicolette, Jacline, Henryka, Océandefleurs, Virginie,Sara, Micha,Claudette bientôt de retour,  Hélène et Alain dont le séjour en Pays Basque se poursuit,cure thermale pour Alain, je souhaite une très bonne semaine de fin Juillet.

Bons gros bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 11:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonjour

 

Bonjour mes amies, encore une journée fraiche mais le ciel n'est pas trop noir, la pluie va peut être nous épargner, je dois sortir avec ma soeur, ma cousine pas très loin et je les retrouve sur place car sitôt que je me sentirais fatiguée je rentre et demain je vais essayer d'avoir un RV chez mon médecin.

Ma soeur ne comprend pas ce qui m'arrive, ma fille ne pense qu'à elle et mon fils se désole, mais ils ne savent pas que toutes les méchancetés et leurs ragots me font mal au point où la vie me parait impossible et où je me demande pourquoi je suis encore là.... je crois que je vais les laisser dans leur coin et si Fanny n'était pas là je m'en irais , ma belle soeur va habiter en août près de Bayonne.... et j'irai me ressourcer auprès d'elle.

Virginie ma douce j'espère que les nouvelles de Papi seront bonnes cette semaine, bon courage pour ton dos et que Papa ne se ressente pas trop de sa chute.

Océandefleurs, Micha, Nénette, Sara je pense à vous et à toutes les autres qui viennent de temps en temps.

Bonne journée .

smartm10

Posté par cigogne78 à 10:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]