Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2011

bonjour

voulais

C'est un peu moi en ce moment qui volontairement efface de ma tête ce qui n'a pas sa place... mais vous mes amies je vous garde.

J'ai fini ma pose et je vais faire les carreaux de ma chambre, ce sont eux les plus faciles à entretenir car je ne fais que dormir dans cette pièce, mais j'aime qu'elle soit propre et me plaise...J'ai changé le dessus de lit en boutis (j'en ai 2) donc un à porter au nettoyage, les housses d'oreillers et de coussins je peux le faire moi même et j'ai une housse pour ranger le tout...

Virginie je suis heureuse pour Papy et Mamie et maman et vous tous, il va reprendre des forces, tant mieux. Toi tu aurais dû prendre RV pour tes douleurs car tu as raison les massages c'est bien sur le moment mais hélas ça passe vite et les hommes massent "dur"...... penses à toi aussi de temps en temps.

Bonne journée à vous mes amies, le temps n'a pas l'air d'être à la pluie.

Publicité
Commentaires
N
courage à vous Océandefleurs.<br /> <br /> Les soucis épuisent et détruisent notre santé et c'est le lot de presque tout le monde.<br /> <br /> Amicalement à vous
Répondre
O
Bonsoir, une journée plus que difficile mais le bonheur d'apprendre ce soir, de meilleures nouvelles dans la famille de notre amie ...alors cela fait du bien ! <br /> Plaise au ciel que l'amélioration soit durable et que la santé se rétablisse pour l'apaisement de tous. Rien n'est si difficile que la maladie qui épuise à la fois le malade lui-même et tout son entourage ... alors réjouissons-nous de cette nouvelle encourageante ! Bonne soirée, et pardon d'être si peu présente mais je suis épuisée par tant et tant de soucis ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité