Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2011

Il est bien tard

Bonsoir les amours

Je n'ai pas fini de lire tous les com, j'ai répondu à quelques uns, mais il est si tard que pour le moment je vous souhaite seulement de passer une trés bonne nuit. Un aprés midi à rouler le plus clair du temps, déviations, travaux, j'ai cru que j'allais me retrouver à Cholet ! lol !! J'étais allée passer une densitométrie osseuse, tout est ok.

Je suis heureuse, Virginie, pour ton papy, j'ai bien fait de garder espoir, et continuons à croiser les doigts pour que ce ne soit q'une grosse alerte et qu'une fois bien suivi, il pourra poursuivre son chemin plusieurs années encore. Gros bisous à tite Pat, et toi, je te gronde, prends un rdv illico !!! Gros bisous

Je vous retrouverai demain, en attendant je renouvelle mes souhaits de trés bonne nuit, aux grands comme aux petits.

Bon Mercredi à toutes et tous et mes gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, en vitesse avant de partir, quelques pensées à répercuter, si vous le pouvez et le voulez bien, vers nos amies auxquelles je n'aurai pas le temps d'écrire. Belle journée à chacune de vous, oceandefleurs
Répondre
Publicité