Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2011

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Merci Virginie pour les nouvelles de papy et surtout contente qu'il aille mieux ... Je croise les doigts avec toi pour que cela continue et qu'il sorte bien vite de l'hospital ... Quand à toi, tu devrais vraiment prendre RDV pour ton dos ... Tu risques, à trop vouloir tirer, d'en payer les conséquences ... Pas très sage !!! Pour ton papa, j'espère qu'il va vite se remettre de sa chute ...

Ma Pat, je pense très fort à toi ...

Jacline, j'espère que tu aura une meilleure connexion ...

Nicolette, Virginie a raison .. tu peux très bien partir avec Fanny ...

Nénette, comment va ton pied ?

Maryse, dans les cartons peut-être ?

Océandefleurs, encore et toujours beaucoup de travail ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ...

Dormez bien faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
bonjour Titou, pour mon pied, il est encore un peu enfle mais j'arrive pour sortir à mettre mes chaussures d'été, elles sont à brides et laissent le pied respirer, je n'ai eu qu'à faire un autre trou sur la bride pour l'élargir un peu. Et toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> Virginie, je suis contente des bonnes nouvelles pour ton Papy, je croise les doigts pour son amélioration. J'espère que ton dos te fais moins souffrir, et que tu vas consulter quand même, il ne faut pas négliger son dos ma petite Virginie!Transmet mes amicales pensées à ta maman.<br /> <br /> Océandefleurs, encotre très tôt levée pour accomplir tes tâches de la journée. Penses à t'octroyer de petites pauses de temps en temps<br /> <br /> Jacline, voilà une très bonne nouvelle, ton examen s'est révélé tout bon, je suis bien contente pour toi, tu en as suffisamment comme ça!<br /> <br /> Nicolette, tu as l'air d'aller mieux, j'en suis heureuse, et moi aussi je pense que tu peux emmener ta petite Fanny avec toi<br /> <br /> Micha, Sara, Maryse, Henryka,Hélène et Alain que j'espère pas trop fatigué par sa cure,vous toutes qui passerez par ici, je vous souhaite une très bonne journée de Mercredi et vous fais de gros bisous.<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, en partance pour une journée marathon, j'espère que chacune de vous retrouve un meilleur moral et une santé plus stable ... Le soleil devrait revenir dans le ciel et éclairer le quotidien en adoucissant les peines ... je vous souhaite un jour heureux, oceandefleurs
Répondre
Publicité