Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Miniatures

 

Commande reçu et j'ai déjà commencé à monter mes miniatures

Reste plus qu'à coller peindre ou vernir et  habiller

 

P1000914

 

P1000913

 

P1000915

et surtout trouver un endroit ou les mettre quand elles seront terminées !!!!

Publicité
Commentaires
N
magnifique Pat. tes miniatures, je crois que pour les ranger il te faudra des étagères cloisonnées pour chaque pièce que tu peindras ou habillera de tes mimines habiles.<br /> <br /> Je retombe en enfance mais à mon âge c'est normal.<br /> Gros bisous très forts.
Répondre
J
Tout à fait adorables ces miniatures. que de souvenirs qui refont surface !! <br /> tu as commandé ça chez Virginie ? <br /> bonne continuation et que tout soit réussi comme tu le fais toujours. Allez, tu vas bien leur trouver une petite place !<br /> Plein de gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Non Nénette, pas des mains expertes du tout et en tout point de vue... je bricole tout simplement !!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
qu'est-ce que c'est mignon ! j'ai toujours aimé ces miniatures, celà me rappelle les jouets de ma petite enfance, quand je jouais aux taraiettes, petites casseroles, poêles, gobelets, lit, chaises, et même petit buffet!<br /> <br /> Ah!! c'était le bon temps!! <br /> <br /> Pat, j'ai hâte de voir leur transformation après un passage dans des mains expertes!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité