Mes amies trés chères bonsoir

Trés heureuse de te revoir sur ton blog ma tite Papat, tu vas avoir de la lecture c'est certain, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu vas prendre un peu de bon temps pour toi maintenant.

Meilleur temps chez moi, malgré quelques nuages le soleil a dardé ses rayons, pour ainsi dire pas de vent et la température à 24°C. Tout pour me plaire. Pourtant l'humidité était encore dans l'air, je ne sais pas d'où elle vient, il ne pleut pas, les sols que lavait mon aide avaient du mal à sécher malgré un courant d'air.

Virginie tu dois être secouée par la manipulation d'hier, souhaitons que les jours prochains t'apportent enfin du répis sur le plan des douleurs, et apprends à te décontracter, bien sur pas facile avec tout ce que tu as à faire et les enfants qui t'en font voir de toutes les couleurs. Mais au moins ils ne sont pas, ou plus, malades et ça c'est déjà réconfortant.

Titou, la belle ballade, le bon piquenique, et par dessus le marché des girolles ! Les champignons vont faire comme tout cette année, venir plus tôt. A vos paniers tous ceux qui ont l'habitude d'en chercher !

Claudinette j'ai aperçu un com de ta part, tu es aussi de retour, mais toujours avec le bourdon, tu avais l'air de passer de bonnes vacances pourtant. Je sais, ça ne fait pas tout. Meilleur moral mon amie, surtout si tu as la santé, c'est inespéré.

Nénette, Micha, Sara, Maryse, et une pensée pour LN & Alain, Oceandefleurs, Nicolette, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une trés 

11 07 28 b n boules de neigeBPat 

Meilleure et bonne santé à vous mes chères amies

5 b VEND aquariumBPat 

*Jacline*