Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2011

bonjour

bven

Contente de te revoir Pat. j'espère que Papy René va bien se rétablir (j'aime son prénom c'était celui de mon papa)....

Passe une bonne journée Nénette auprès de ton beau frère.

Océandefleurs vous m'inquiétez car vous n'arrêtez jamais, en ce moment l'humidité malgrè la sécheresse réveille les douleurs et j'ai 4 doigts qui le matin ont besoin de gymnastique.

J'ai beaucoup marché avec soeur et cousine hier à Versailles, mais à part vers le chateau, pas grand monde comme ça nous n'avons pas piétiné, mais des agents de police partout, des travaux et des déviations...... j'ai dormi 5h cette nuit sans me réveiller , un record !!!

Demain journée décisive, je ne passerais pas mais essaierai de venir dimanche.

Pat. bonne vacances et Virginie ménages toi.

Juillet s'en va doucement, et août sera peut être plus beau....

Je vous embrasse très fort et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
A l'époque où j'ai pu visiter Versaille,en 1958, il y avait bien moins de touristes que maintenant. Autrement je ne connais pas la ville, je n'ai fait que la traverser plusieurs fois pour aller à Meudon la Forêt, et comme c'était moi qui conduisais, trop occupée à chercher mes panneaux, je n'en ai pas vu grand chose, lol !<br /> <br /> OCEANDEFLEURS, toujours des nuits pas pensables, et il faut tenir le coup le lendemain pour assummer un maximum, faites attention de ne pas tomber à votre tour, il est difficile de se relever complètement. Meilleure nuit mon amie.<br /> <br /> NICOLETTE, c'est ta promenade qui t'a saoulée et qui a permis que tu dormes d'une traite, ce qui vaut mieux qu'entre-coupée même si le nombre d'heures paraît insuffisant.<br /> Que celle qui arrive soit pareille pour toi.<br /> Gros gros bisous à chacune de vous deux mes amies<br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir mes amies, Nénette effectivement j'avais un mal à la jambe mais du fait du sommeil j'ai bien assumé aujourd'hui..repassage après un peu de ménage, les comptes de la semaine.... je peux dormir tranquille...<br /> <br /> Océandefleurs Versailles ce ne sont que le château et le parc qui font "Versailles" et l'hôtel de Ville, magnifique, mais le reste, il faut connaitre certains passages, mais depuis le temps que j'habite juste à 6km j'ai tout vu sauf l'intérieur du château....il faut le faire mais il y a tellement de queue que ça décourage.<br /> <br /> Bonne soirée à vous. la météo de demain est clémente, profitons en.
Répondre
O
Bonsoir, il est vrai que depuis des années, je ne sais même plus ce que signifie le mot "repos" et a fortiori celui de "vacances" : la vie joue parfois des tours que l'on n'avait pas imaginé ! Il faut juste "surnager" et faire ce que l'on peut sans trop se poser de questions ...<br /> Versailles est un lieu magique et si vous avez pu éviter la foule des grands jours, tant mieux : cela vous a permis d'apprécier davantage cette sortie. je vous souhaite une belle soirée, oceandefleurs
Répondre
N
bonsoir Nicolette, je suis contente pour toi que tu sois un peu sortie. En plus tu as dormi 5 heures d'affilée, ce n'est pas énorme mais au moins tu n'as pas eu ton sommeil coupé comme d'habitude.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon WW en espérant te retrouver peut-être dimanche?<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité