Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Papotage ....

Un petit coucou

Voilà je me pose, et fait une pause, j'ai bien bosser depuis ce matin, entre le ménage, quelques courses et le déserherbage du jardin , je finirai en rentrant de vacances, de toute façon cela sera à recommencer !!!!

Zépoux a tondu la pelouse et moi je viens de tondre Christophe hihihi ....

J'espère que tout va bien pour toutes et tous.... Nous avons une belle journée ensoleillé, pourvu que ça dure..

Je vais aller prendre une douche, ( j'sens le fauve) ....

A +++++

 

bisous

Publicité
Commentaires
J
si votre journée a été trés difficile et plus compliquée que jamais, je vous plains de tout mon coeur, et je crains que vous ne vous affaliez un de ces jours, à un point que vous ne pouvez imaginer, ce qui serait fort regrétable et la remontée fortement pénible. Mais bien sur c'est vous seule qui pouvez juger l'emploi du temps présent. Je ne peux me borner qu'à vous souhaiter bon courage, et que l'avenir fasse que vous retrouviez un peu de répit.<br /> Meilleure nuit à vous aussi, puisqu'il y a bien d'autres amies qui dorment mal également en ce moment.<br /> Avec toute mon amitié pour que vous passiez un bon Dimanche<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir rapide ... après une journée très difficile ... en ce moment les choses sont plus compliquées que jamais, mais toutes mes bonnes pensées à vous, votre famille et toutes nos amies. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité