Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2011

DORMEZ BIEN

mes amies, d'abord bonsoir, je suis toutes fenêtres ouvertes, il a fait chaud depuis hier, les intérieurs deviennent suffoquants, pourtant on démarre le matin avec seulement 14°, heureusement encore, mais la température grimpe vite.

Un peu d'arrosage ce matin, puis j'ai secoué un peu zépoux encore le nez dans les sudoku, pour qu'il finisse la tonte, qu'il enlève tous les tas d'herbe par ci par là, sinon le week end serait passé encore une fois sans qu'il décroche de ces chiffres.

MonTifox a trop présumé de sa santé, il avait déjà pas mal gratté hier, il a continué ce matin pour dénicher sa bébête, il a couru d'un portail à l'autre au moins dix fois aprés les cyclistes, puis le facteur, il a fait trois fois le tour du pavillon au triple galop parce qu'un chien promenait son maître, si bien qu'à midi il n'a pas voulu manger ses 5 petits bouts de viande, il a énormément bu, et quand il m'a tenu compagnie sur le canapé aprés le déjeuner, il avait du mal à rester en place, surement à cause de son coeur, il se relevait et faisait les cent pas, la tête et la queue basses. Là il dort dans sa corbeille prés de moi, aprés je vais la transporter aux pieds de ma table de nuit, et son bol d'eau un peu plus loin, porte fermée pour ne pas qu'il vadrouille dans la maison ou qu'il aille embêter Louis.

J'abrège avec mes histoires de toutou, hihi, je vous laisse vous reposer, certaines ont eu une rude journée, d'autres n'ont pas perdu leur temps non plus, alors je vous souhaite une trés

b n bisous texte moiBPatFLy 

Bon Dimanche

et bons préparatifs tite Pat en vue de tes vacances bien méritées.

Mes gros bisous pour toute la famille du blog de notre Patounette adorée ET pour toi aussi bien sur - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Publicité