Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Nous voilà fin juillet et je ne l'ai pas vu passé ...

Ma Pat, tu as encore bien travaillé dans ton jardin ... tout comme Virginie avec ton site ... Félicitations !!!

Jacline, toi aussi tu n'as pas chaumé apparemment ... quand à Tifox il a fait le fou et ce soir il est HS ...

Nicolette, j'espèrais que tu ferais une bonne nuit et bien ce n'a pas était le cas ...

Nénette, tu as du profité du fiston ? ou peut-être est ce demain ?

Océandefleurs, comme d'habitude ??? une journée de fou !!!

Micha, bonne journée à vous et votre petite famille ...

Pour les autres, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier la fatigue et tout ce qui est désagréable ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité