Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Salut du Dimanche

b j chat plageBPat 

mes amies, celles qui sont présentes, celles qui viendront plus tard, et tous ceux et celles qui viendront d'ailleurs,

Un temps superbe en ce Dimanche de fin Juillet, pour tout le monde j'espère et que vous aurez bien commencé. Dommage pour certaines amies qu'elles aient mal dormi, j'en suis navrée pour elle, aussi une petite sieste s'imposera, absolument nécessaire.

Tite Papat, ta carte postale en créa est une invitation à l'évasion, elle est vraiment trés belle, bravo.

Et comme tu le disais hier, si l'herbe que tu as arrachée ne repoussera pas, il y en aura d'autres à côté, mais ce qui est fait est fait et pendant ce temps là on s'aère, on ne pense pas trop à autre chose, n'est-ce pas aussi Oceandefleurs ?

J'ai encore arrosé d'autres plantes ce matin, j'y vais de mon petit seau de plage qui contient 1 litre, ne pouvant porter plus lourd, alors des aller-retour j'en fait bien une dizaine, mais je profite ainsi de quelques rayons de soleil pas trop puissants, du chant des oiseaux, j'ai le bonjour des hirondelles qui me passent sous le nez littéralement, hihi ! Puis j'ai vu un nouveau volatile, magnifique, une Huppe Fasciée !!  Et des bourdons jamais vus jusqu'alors, des bourdons des pierres (trouvé sur le web). J'ai l'impression qu'on a deux rosiers qui crèvent, ça me fait mal au coeur. - Maintenant je vais mettre mon poulet à cuire, aussi je vous abandonne en vous souhaitant pour le reste de la journée

b jé edelweissBPat 

bise POUR FORUM 1 

Mille bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
P
Passe une belle journée ensoleillée<br /> nous aussi on mange du poulet !!!<br /> gros bisous à toi ,Louis et caresse à Tifox<br /> Pat
Répondre
N
coucou Jacline!! je suis bien contente qu'il fasse enfin beau chez toi!!<br /> Le poulet c'était pour moi dimanche dernier, aujourd'hu je prépare des boulettes de viandes (avec persil et ail haché), salade et frites. J'en connais une qui va être contente pour les boulettes hihi!!<br /> <br /> Jacline, pourquoi ne fais-tu pas installer un tuyau d'arrosage ? celà serait bien pratique pour le jardin?<br /> <br /> Jean et moi te souhaitons un bon appétit et une belle journée de dimanche.<br /> <br /> Sara, les salagnes je pense les faire dimanche prochain!!! Bisous à toi aussi ainsi qu'à vous toutes qui passerez par ici, quoi que vous fassiez - et quoi que vous mangiez!!! -<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
mmmmmmmmmmm je sens l'odeur du poulet rôti mmmmm,ici je prépare des lasagnes et hier c'était un couscous remmmmmm,passe un superbe dimanche ,gros bisous ma gentille jacline
Répondre
Publicité