Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Petit coucou

Coucou mes amies(es)

Voilà la maison est propre, plus de repassage tout est fait et ranger .. les

valises

sont prêtes en espérant que je n'aurais rien oublié ....

Encore bien bossé aujourd'hui !!!!

J'espère que tout va bien pour vous, profitez bien du soleil tant qu'il est là !!!!

Je viendrais vous dire un petit bonjour demain matin  avant de partir enfin en vacances...

Bonne fin de journée........Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Je profite pour faire mon petit commentaire si tu as le temps de lire avant de partir. Profites bien de tes vacances pour te vider le cerveau et revenir en pleine forme pour me supporter...je vais essayer d'être cool. Gros gros bisous.<br /> <br /> Claudine toi qui reviens as tu fait le plein pour supporter le travail, les aléas de la vie, je l'espère et ton coin était très joli, merci pour ta carte. Bisous
Répondre
C
Bonne vacances ma ptite Pat, profite en bien, le temps sera bon j'espère, à bientôt....<br /> Je t'envoie une barque de bisous, un déjà pour chaque jour que tu pars.....Claudine
Répondre
Publicité