Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2011

Merci Titou pour ton com. d'hier soir, cette nuit

BONJOUR

Merci Titou pour ton com. d'hier soir, cette nuit j'ai pu dormir jusqu'à  5 h!! Mon coeur est bien triste en ce moment, pour diverses raisons.

  Nicolette, Océandefleurs, prenez bien soin de vous ainsi que Jacline, Maryse qui s'apprête à changer un peu ses habitudes de vie, Henryka, Claudette, Virginie,Sara, Micha, vous qui passerez par ici,

je vous souhaite une bonne journée de Mardi d'aôut, qui s'annonce certainement très chaud (y a qu'à aller chez notre amie Jacline, elle a beaucoup de glaces de réserve hihi!! -)  et je vous embrasse bien fort.

Une amicale pensée  à Hélène et Alain et à notre  Patounette et son époux.

Publicité
Commentaires
Publicité