Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2011

coucou

Désolé je passe encore en coup de vent. Mais j'ai été malade toute la nuit et encore ce matin.

Juste pour vous dire que maman est arrivé à bon port avec un super accueille.

Ils sont contents de leur chambre d'hôte, spacieuse et propriétaire très charmant.

Nénette rien de grave j'espère.

Je vous souhaite un bon mardi.

Gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
Bisous Virginie j'espère que tu te remets de ta chute.<br /> <br /> Contente que tes parents puissent profiter d'un peu de vacances bien méritées.<br /> <br /> Nénette gros gros bisous.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bonjour Virginie, merci de nous donner des nouvelles de maman malgré tes problèmes de santé.<br /> Prends bien soin de toi, courage car tu dois t'occuper des petits, alors vas-vite consulter le médecin s'il le faut qu'il te remette rapidement sur pieds.<br /> <br /> Moi tu sais j'ai des problèmes relationnels un peu comme Nicolette mais c'est avec ma fille qui a oublié q'elle a une maman..... que le téléphone existe...... et bien de choses qui influent sur mon moral. Ne t'inquiètes pas, j'ai ma petite famille du blog!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité