Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2011

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Journée bien grise aujourd'hui et avec orage ce matin ...

Virginie, j'espère que tu vas mieux et que ta nuit sera réparatrice ...

Nénette et Nicolette, vous voilà bien morose ... Je pense que si le soleil était présent les idées seraient moins vagabondes ...

Jacline, que se passe t'il ? pas venue hier ni aujourd'hui !!! Rien de grave j'espère ?!?

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui redonne le moral ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité