Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2011

bonsoir

Un coucou pour vous dire bonsoir, journée de flemme pour moi, il fera jour demain..

Côté douleurs à part ces fichus maux de tête de temps en temps, le nerf sciatique à l'air d'avoir pris des vacances, j'espère que ça va durer et qu'il va juste m'envoyer une carte postale.

Nénette nous la ferons vendredi notre promenade au bord de l'eau..... demain je vais juste sortir pour aller au laboratoire d'analyses, car il me manque un papier pour me faire rembourser.

Rien de nouveau sous le petit soleil que nous avons eu cet après midi, alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

0p506o10

Affectueuses pensées à toutes.

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette, OK pour vendredi!! je suis contente pour toi que tes douleurs dues au nerf sciatique te laissent enfin un peu de répit.<br /> <br /> Aujourd'hui jeudi, matinée destinée aux courses hebdomadaires ! je n'aime pas plus que ça mais il faut bien les faire n'est-ce-pas ? Encore qu'au mois d'août il y a moins de monde dans les magasins.<br /> Ici le soleil lui est bien présent et la chaleur aussi mais là c'est normal nous sommes au mois d'août !!<br /> Très bonne journée à toi et tiens bon dans ton hamac!! hihi!!<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité