Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2011

Vitex Agnus Castus Latifolia

Voilà mon Vitex, je l'appelle mon Agneau bleu puisque les hampes sont couleur bleu

  

Image and video hosting by TinyPic

Ouf ! ça a été laborieux, j'ai bien suivi tes instructions Virginie, mais la comprenette le soir est un peu au ralentie ! lol !!

Gros bisous à vous mes amies - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
oh hihihi,je leur donne ,big bisoussssssssss,aujourd'hui j'ai fais de la compote(congélateur) car elles sont déjà tombées du pommier,c'est à l'avance......bisousssssssssssssss
Répondre
J
Contente de te voir ce soir.<br /> Ce que tu dis, pas seulement pour moi, me touche énormément, merci chère Sara.<br /> Repose toi aussi et pour cette nuit, dors bien.<br /> Bon Vendredi à mijoter tes délicieux petits plats, à faire des confitures et bien d'autres choses appétissantes et aussi pour enjoliver ta maison.<br /> Gros bisous ma belle, pour ton fiston aussi, et puis tiens, le zépoux aussi, hihi ! là je rougis, lol !!<br /> A bientôt, prends ton temps<br /> Jacline
Répondre
S
coucou ma jacline,comme tu gagnes à être connue,tu dois être quelqu'un de grande valeur,comme j'aime,peu importe l'âge mais des gens comme toi ,comme ttes que vous êtes (çà se ressent même si c'est virtuelle)sont hélas pas courantes,la vie apporte avec nos expériences des richesses de coeur.............merci ma douce jacline,gros bisoussssssssssssssss
Répondre
J
coucou, sans blague, il y a les mêmes dans ton coin ? Parce qu'il y a d'autres varités qui ressemblent un peu, que je vois aussi dans mon secteur, d'ailleurs ce n'était pas vraiment celui là que je voulais, bof, il est beau quand même.<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée aprés toutes tes lessives, rangements et repassage.<br /> La chaudière refonctionne, tant mieux, hihi !<br /> Gros bisous à ton homme<br /> et des trés gros pour toi<br /> Bonne nuit<br /> Jacline
Répondre
J
Hihi ! tu as l'oeil partout toi ! lol !! Alors ma photo était donc trop grande ? Je te donne du travail supplémentaire ma pauvre, merci d'avoir fait la rectification.<br /> On ne peut pas dire que c'est un beau jardin, à part les arbres et arbustes sur le terrain de 2500m2, les fleurs sont plutôt sur trois côtés du pavillon, le long de la clôture de la rue, et un peu le long de mon garage. <br /> J'espère ue tu as passé une bonne journée sans trop te fatiguer.<br /> Mille gros bisous ma cocotte<br /> Jacline
Répondre
J
J'espère que tout va bien et que ta santé se maintient. Très joli cet arbre, il y en a bcp dans notre région. <br /> Passes une douce journée <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
V
En tout cas il est très beau et tu as l'air d'avoir un très beau jardin.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
V
'avais vu hier soir que la photo ne s'affichais pas et quand j'ai voulu la reprendre, le message avait disparu. bravo, tu as réussi, je vais juste te la redimensionner pour la voir en entier.<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
N
ah voilà la photo de ton Vitex!! c'est en effet un arbre magnifique et dont il faut bien prendre soin.<br /> <br /> J'epère qu'aujourd'hui tu auras moins de soucis avec internet!! et que ta nuit fût bonne.<br /> <br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité