Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2011

Hello....

Comment allez vous ce matin? Bien dormi, est-ce que le moral est meilleur pour chacune d'entre vous?

En tout cas je l'espère de tout coeur.

Je viens vous souhaiter une

bj89

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
journée terminée, ou presque, elle s'est bien passée pour tooi ? et les enfants sont un peu plus sages ? Il faut bien que jeunesse se passe ! Ton image me plait beaucoup, douces couleurs et pleine de fraicheur cette jeune fille, (et prète à s'envoler, normal, avec le vent qu'il faisait hier, lol !!)<br /> Mille gros bisous bonne nuit aussi<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Virginie, le moral est un peu meilleur, merci beaucoup, mais et pour toi ?? j'espère que maintenant tu vas mieux, plus de maux de ventre et autres ...<br /> Et les petits j'espère qu'ils sont assez sages pendant ces vacances et qu'ils se portent bien également, eux aussi en ont assez subi pour mériter un peu de tranquilité maintenant!!<br /> <br /> Bonne après-midi et bisous bisous <br /> Nénette
Répondre
J
J'espère que tes soucis ne sont plus d'actualité et que tu te sens mieux aujourd'hui. J'ai entre aperçu ton nouveau blog, j'irais y faire un tour dès que j'aurais repris le rythme. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité