Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2011

Bonne Soirée

Un petit coucou pour vous dire Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré la pluie et surtout le ciel gris, cela nous permet de nous réhabituer et de reprendre le rythme mais pas de promenade, il pleuvait de trop, un tour à la sécurité sociale pour porter les feuilles de cure afin de récupérer notre bien, eh oui on ne va pas leur laisser.

Nicolette, une petite sieste pour récupérer de la mauvaise nuit en compagnie de Fanny. Bonne soirée aussi.

Virginie, la journée fut acceptable malgré le temps surtout pour les enfants, impossible de sortir. Bon courage pour ton nouveau blog.

Jacline, journée pas trop difficile, pas trop fatiguée.

Nénette, soleil chez toi, j'ai vu une image de ton quartier, très agréable et bien protégé.

Océandefleurs, je ne vous ai pas vu, trop de choses à entreprendre et tout ce qu'il doit y avoir en plus..........

Titou, contente de te retrouver aussi.

Claudine a dû reprendre le chemin du travail ainsi qu'Henryka même si elle travaille chez elle.

Sara doit continuer sa cuisine car les vacances sont terminées

Quant à Micha, elle viendra un peu plus tard.

Et une pensée pour nos vacanciers.

Passez une belle soirée et voici pour vous

fleurs

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
S
et oui ,popotte et maintenant je me suis mise à relooké des vieux objets......je t'embrasse et passe un beau w-end
Répondre
N
coucou Hélène, merci pour ta si jolie carte, délicieusement conçue pour nous!!<br /> <br /> Je profite d'un moment "de creux" pour relire les com. d'hier que je n'ai pas pu voir.<br /> <br /> Tu as du voir la photo que j'avais prise de mon balcon, oui la résidence est calme, bien boisée et nous l'avons fermée pour plus de sécurité. Nous l'avons acheté en 1976 lorsque j'étais enceinte de mon prmier enfant, ma fille Catherine.Maintenant je ne sais si nous pourrions le refaire, les prix ont tellement flambés!!<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui vous aurez un meilleur temps, et qu'Alain se remet très bien de sa cure.<br /> <br /> Nous vous embrassons bien fort tous deux<br /> Nénette et Jean
Répondre
J
Rooooooh ! c'est beau !! toute en finesse, les fleurs ressortent bien, merci merci et j'espère aussi que tu as passé une bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité