Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2011

un coucou de vacances

salut tout le monde

juste un petit coucou, je ne suis pas encore rentrée, mais j'ai trouvé un coin net ou je peux vous écrire...

j'espère que vous allez toutes et tous bien

je vous embrasse

votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma ptite Pat, moi qui ne te connais pas plus que sur le blog, alors, je me dis que tu es là, comme d'habitude, sa fait plaisir de te lire, profites bien de tes vacances,à bientôt...Bisous...Claudine
Répondre
N
coucou Pat !! c'est très gentil à toi de nous mettre ce petit mot. J'espère que tout va bien et qu'avec Christian vous profitez au mieux de ces vacances.<br /> <br /> Le blog sans toi c'est pas pareil mais nous sommes presque toutes présentes et continuons à le visiter. Impossible de faire autrement !!<br /> <br /> Celà m'a fait vraiment plaisir de te lire et je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité