vendredi 05 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Chacun a bien occupé sa journée avec ou sans soleil ... Chez moi, le même temps qu'hier ... soleil et crachin ... mais température quand même agréable ...

Je vous souhaite de passer une BONNE NUIT ... surtout pour les "petites dormeuses" ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Hello mes amiiiiiiiiies !! Vous d'ici, et d'ailleurs celles d'ailleurs aussi, lol !!

Un temps bizarre pour tout le monde, les nuages prennent leurs vacances en faisant le tour de France ! lol ! Des trombes d'eau chez moi ce matin, et grand soleil cet aprés mid, 28° ! Tout est moite, et moi je gonfle, lol ! Mais je crois que je l'ai déjà dit.

C'est super, nous avons eu un petit coucou de notre Patounette. C'était plus fort qu'elle, nous devons lui manquer je suppose, lol ! Mais j'espère surtout que tu passes de bonnes vacances avec zépoux, que le temps reste au top pour vous. Et merci pour ton passage qui fait grand plaisir. Gros bisous.

Virginie, mais c'est un travail de titan que tu t'es mis sur le dos !!!!!!! Et quand je pense qu'il faudra que tu tiennes tout ça à jour continuellement, je te souhaite bien du courage. Si tu vas mieux c'est déjà une bonne chose, mais j'espère que tu ne dis pas ça pour nous faire plaisir, que c'est la vérité vraie, comme disent les enfants.

Nicolette, moi non plus je ne peux pas laisser les fenêtres ouvertes, étant donné la disposition du pavillon. A la limite si ça ne tombe pas trop fort, celle du salon peut rester ouverte, mais on ne met les pieds que sur le pas de porte, tandis que de l'autre côté du pavillon pas moyen. - On se doute bien que si tu lis au lit c'est par plaisir, sinon quel autre intérêt y aurait-il ? Peut être justement celui d'oublier une mauvaise journée ? Ou tous les problèmes en général ? - Je ne dors pas forcément bien non plus, réveillée souvent deux fois, je me lève et je bois trois belles gorgées d'eau, en principe elles m'aident à me rendormir. Les nuits blanches de temps en temps ça me connait aussi, bien 4 fois l'an. - Tu ne nous parles plus de ta voisine âgée avec sa fille qui fait des fois des scandales, qu'est-ce qu'elles deviennent ?

Nénette, alors contente de votre dégustation chez votre amie du club séniors ? Ca me fait penser qu'il faut que j'invite notre ami du bout de la rue, avec toute notre histoire de dégâts des eaux, et ma chute dans les rosiers, je l'ai complètement occulté le pauvre !

LN, tu me plais !! hihi ! dire à monsieur internet qu'il attendra, crois-tu qu'il a compris ? lol ! Bon, te voilà à jour dans ton linge, pas pour longtemps hélas ! lol !! Voilà que je te casse le moral, j'suis un peu garce non ? lol ! - Comme tu le dis, demain il pleuvra encore et Dimanche aussi, un peu de soleil tout de même, mais la température dégringole, les vacanciers n'auront pas plus de chance que les Juilletistes, les pauvres, mais comme ça il n'y aura pas de jaloux, (bon, là j'exagère quand même, lol !) - En vous promenant, est-ce que les canards et autres volatiles, vous ont reconnus ? (hihi), rien de changé dans la végétation ? Bisous à Alain.

Maryse où es-tu ? Que fais-tu ? Comment vas-tu ? Bien j'espère en tout cas.

Titouuuuuuuu ! bisouuuuuuuus !

Henryka 1 coeur rose Sara  1 coeur rose Micha 1 coeur rose Claudette1 coeur rose Oceandefleurs j'espère que vous vous en sortez1 coeur rose

et pour tout le monde, mes souhaits de trés

b n oiseauBPat 

et jolis rêves, meilleure et bonne santé et aussi

mes gros bisous, à demain  - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très belle soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je ne suis pas venue ce matin car Mr Internet nous disait qu'il ne fonctionnait pas, va savoir pourquoi ! Comme j'étais occupée à autre chose et bien j'ai dit il attendra.

Dans la matinée, j'ai fait un reset et puis redémarrage mais j'ai continue à faire le repassage, deux bonnes panières et tout est fini.

Après le déjeuner nous avons repris nos bonnes habitudes, promenade et un temps très agréable, pourtant il crachinait ce matin, Jacline tu avais raison mais je n'ai rien envoyé................mais demain il pleut......

J'espère que chacune et chacun va bien ce soir afin de passer une agréable soirée sans oublier ceux qui sont en vacances, mais j'ai cru voir notre Pat, merci pour ce petit passage ou bien au travail........ Virginie........... bon courage ainsi qu'Henryka et Claudine.

Allez les ami(e)s, Pat, bonnes vacances,  Virginie, bon courage, Maryse, de gros bisous, Petite Cicogne, bonne lecture pour ce soir, Jacline, tout va bien, Titou, pas de souci, Nénette, je vois que le soleil est chez toi, tant mieux, Océandefleurs, pas vu depuis que nous sommes rentrés, Henryka et Claudine doivent travailler elles aussi, Sara, toujours dans la popotte, je ne suis pas passée te faire coucou, et Micha qui va passer plus tard.

bsxieq7m9j

pour les amoureux des chats.......

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

un coucou de vacances

salut tout le monde

juste un petit coucou, je ne suis pas encore rentrée, mais j'ai trouvé un coin net ou je peux vous écrire...

j'espère que vous allez toutes et tous bien

je vous embrasse

votre amie Pat

Posté par quinette à 11:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour

Il pleut sur la route... et je ne peux même pas laisser ma fenêtre ouverte car après il pleut dans ma chambre !!!!! c'est bien parti pour la journée.

Virginie tu vas pouvoir lire et occuper les garçons car c'est bien parti pour la journée.......

Coucou Nénette et sur Marseille il fait encore un peu de soleil ????

Les amies si je lis le soir dans mon lit c'est par plaisir mais je ferme avant minuit, mais il y a des nuits où le sommeil ne vient pas et là c'est dur !!!! 4 h. d'affilée et des petits morceaux de 3/4 h, je m'estime heureuse, même fatiguée quand je travaillais et que j'avais mes enfants je ne dormais pas bien.

Hélène et Alain, je souhaite que Jeannette aille bien , elle devait être contente de vous revoir.

Un coucou amical à nos absentes et à Titou qui ne se couche pas de bonne heure non plus !!!!! hihihi.

pluie-auj

Bisous

Posté par cigogne78 à 09:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou

Ne vous inquiétez pas les amies, je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée. Hier soir j'ai eu contacte avec un nouveau fournisseur donc 15 livres à lire, comparer les tarifs, que c'est long et je me suis réveillée avec un mal de crâne.

Nicolette, as-tu pu dormir?

Nénette, je suis heureuse que tu es pu un peu vidé ton coeur à ta fille. Mais c'est vrai que le temps passe trop vite et on pense avoir fait des choses et en fait non.

Jacline, alors pas trop bavarde hier? L'osthéo a pu te libérer un peu,ouf. Mais comment a été la nuit?

Alors Ln et Alain, le retour pas trop dur de reprendre ses habitudes. Et la mamie comment va-t-elle?

Sara, merci pour tes gentils message.

Océandefleurs, pas de nouvelle, j'espère rien de grave?

Maman, bisous

Titou, alors des ballades à l'horizon?

Micha, ça fait longtemps, comment va?

Allez il faut que je me bouge un peu.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous

Virginie

Posté par motocycle à 09:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]