Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2011

Très bon week end

Bonjour à toutes et tous,

Un petit coucou avant de partir pour notre destination habituelle, il faut bien reprendre les bonnes habitudes. Je ne suis pas gentille à peine rentrée je vous abandonne déjà mais non vous êtes dans mon coeur.

Il ne fait pas très beau ce matin mais le soleil est aussi dans notre coeur.

Virginie, bon week end quand même, je sais que tu es très occupée et j'espère très fort que ce nouveau challenge t'apportera satisfaction, tu le mérites bien. C'est bien d'avoir eu des nouvelles de ta Maman et le reste de la famille, elle pense à nous même en vacances.

Nénette, trop beau, trop chaud, donc pas de grasse matinée, je te dis bon week end également.

Maryse, si tu passes, je te fais de gros bisous d'amitié.

Petite Cicogne, j'espère que ces deux jours seront très agréables pour toi, prends bien soin de toi.

Jacline, tu es une coquine mais je te connais bien alors pas de souci, passez également un bon week end.

Titou, eh oui les jours passent très vites même lorsque l'on ne travaille plus............

Océandefleurs, trop de choses à faire mais je pense bien à vous. Bon week end malgré tout.

Henryka, Claudine, Sara et Micha, j'espère que pour vous également tout va bien, deux jours de repos pour les travailleuses.

A vous toutes, mes ami(e)s, quoi que vous fassiez, je vous souhaite

7k6v1041

souhaitant que ce clown vous apporte un peu de joie durant ces deux jours.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Un nouveau départ pour vous si l'on peut dire, genre rentrée des classes, pour reprendre le chemin de chez mamy. J'espère que vous la trouverez au mieux de sa forme, qu'elle ne s'est pas trop ennuyée pendant votre absence et en tout cas elle sera heureuse de vous revoir régulièrement. Bisous affectueux pour elle<br /> Bon WE à vous trois<br /> Gros gros bisous encore<br /> Jacline
Répondre
V
Oui oui toujours très occupée. Là je fatigue un peu mais ça va le faire et dans une semaine, on est dans le sud.<br /> Biz
Répondre
N
bonjour Hélène, merci et excellente journée à vous deux !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
S
coucou,je te fais de trés gros bisous et passe un joli samedi,bisousssssssssss
Répondre
Publicité