Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2011

bonsoir

epuise10

j'ai surtout fait de la voiture, un accident qui a provoqué une queue, et là c'est fatiguant pour les jambes et le dos. En rentrant de chez mon fils je suis allée faire un tour à la foir'fouille où j'ai pu dénicher une jolie théière  d'1 L., avec 3 matous dessus amusants,2 jolies branches de fleurs articielles pour mettre dans ma cuisine car Fanny n'aime pas ça !!!! et ça rend bien du côté plan de travail.

Donc pas de lecture dans la journée, rien de rien, j'avais forcé un peu sur le somnifère pour vraiment dormir et ce matin j'étais vaseuse et réveillée à 9h, lavage de tête, brushing à ma façon , et en voiture pour aller chez mon fils. Départ demain matin avec les 2 souris blanches, le chien.... vers le Luxembourg pour déposer Vania car ma belle fille et sa fille partent en Russie dans la semaine pour tout régler à l'Ambassade de France à St Péterbourg, accord des pères des enfants,etc.....

Visite habituelle chez ma soeur demain qui sera déterminante car pas question de me laisser ennuyer par des critiques ou des réflexions....... le temps sera plus clément vu la météo.

J'ai cru voir le bout du nez de Patou, elle surveille sa tribu, gros bisous et bonnes vacances.

Hélène direction habituelle, j'espère que tout s'est bien passé pour Jeannette.

Notre Maryse n'a pas l'air d'être au mieux de sa forme et ce n'est pas drôle de préparer un déménégament quand on est fatiguée et le moral bas, courage et bisous.

Nénette ce n'est pas le soleil qui risquait de nous assécher le gosier aujourd'hui, drôle de temps en région parisienne, mais on prend ce qui vient..... tu as passé une bonne journée et demain J. Pierre sera là.

Océandefleurs doit être débordée, j'espère que ses doigts ne sont pas la cause de son absence. Claudette tout va bien ??

Je vais reposer mes vieux os pour être en forme demain.

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
bonsoir toi, tu as posté avant moi, mais je ne te voyais pas, me voilà rassurée. <br /> La foir'fouille j'en ai une aussi pas loin, histoire de sortir, des fois j'y vais, mais je trouve qu'ils n'ont pas de choses bien interessantes, je suppose que ça ne doit pas être partout pareil, ce doit être chaque gérant qui s'occupe des commandes. Il faut peut etre aussi se trouver là au moment des arrivages. <br /> Bref, voilà la nouvelle épouse repartie, paperasse oblige, et j'espère que le père des enfants ne fera pas de difficultés. <br /> Dors bien ma cigogne<br /> et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité