Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2011

Douce soirée & Douce nuit

Bonsoir, à vous, à toi, à celui ou celle qui viendra.

Waouuu ! personne depuis ce matin, sauf vos commentaires, toujours si agréables. C'est que vous avez été bien occupées. Aussi j'espère que c'était de trés bonnes et agréables occupations.

Pluie fine et rafraîchissante toute la journée, de 28° hier, chute à 19° aujourd'hui, voilà que le soleil a fini par percer les nuages vers 20h, chouette, il va briller toute la nuit ! rire fem petite - A part ça j'ai un peu bullé sur le canapé, mais en même temps le téléphone a chauffé ! lol !! Ensuite le petit goûté habituel, en ce moment je me régale avec un Brugnon. Puis une heure sur l'ordi, , et re-téléphone. Qui qu'a mangé une pizza ? je crois que c'est ce soir ? Nénette je pense. Ben nous aussi, mais elle sortait du congélateur rire fem petite - Passez un excellent moment.

Alors Maryse, d'aprés Lynetu as rejoint tes pénates aujourd'hui, avec Abysse sous le bras ! Elle dit aussi que ça n'est toujours pas la grande forme. Il va bien falloir que ça te passe une jour, dis !! En attendant ça va êtrele grand tri, les cartons à faire, pour le grand départ vers tes enfants. Ils doivent t'attendreavec impatience, et tu auras la grande chance de voir grandir ta tornade et le petit frère, qui risque de le devenir aussi, grâce à elle ! Bon courage mon amie, surtout pour certaines choses, et la fatigue que tu vas avoir. Gros bisous

Virginie la période de vos vacances approche, la semaine prochaine dis-tu, ça va vite arriver, déjà que tu as du mal à voir le temps passer avec tout ce que tu fais. Courage ma cocotte. Bisous aux enfants et à Matt, je crois qu'il en mérite aussi, non ? Aurais-tu des nouvelles du papy ? J'espère que tout rentre tranquillement dans l'ordre

Titou le mauvais temps est parti de chez toi ? Plus de cueillettes de champignons ? Tu les manges de suite ou tu en fais aussi en conserves ?

Micha, beau temps chez toi ? toujours les petits enfants ? J'espère que tu vas mieux.

Sara, continue à mettre du soleil dans la confection de tes bons petits plats, et tu sais ce que je souhaite pour toi ? que tu ais du soleil dehors aussi, donc plus chaud.

Nicolette, c'est bizarre, on ne t'a pas vue aujourd'hui. Rien de spéciale ou de fâcheux j'espère ?

Henryka, beaucoup de travail aussi de ton côté, en plus des confitures et des desserts, mais j'espère que tout va bien, courage ma belle. 

Oceandefleurs, mes meilleures pensées vont vers vous, bon courage également. A un de ces jours.

Et puis toi, Ma tite Papat, j'espère que là où tu es le soleil brille, que tu te régales tant en promenades qu'en repos bien mérité.

Maintenant, je ne sais pas si la connexion fonctionne, donc je croise les doigts pour que mon message parte, mais avant je vous souhaite une trés

b n champiBPat 

avec ou sans couette, lol !! chez moi ce sera avec, lol !

et passez ensuite un trés

 7 b Dim capucinesBPat 

Plein de gros bisous à vous partager, sans oublier LN & Alain. - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
oh merciiiiiiiiiiiiiii ma jacline,le soleil est venu ,çà fait du bien car c'est mon copain hihihi,oui moi aussi ,cuisiner bcp me fais souffrir,j'ai soufflé aprés-midi car j'avais trés mal au dos......(plus au niveau sacrum et fesses qui s'endors c'est la maladie qui fait çà)mais la cuisine me sort de mes soucis,mon chéri n'est pas bien portant c'est une triste et longue histoire......mais on restent trés soudés avec tt nos soucis et pour moi c'est le principal ......ta recette est sublime mais .....je ne sais pas manger de lapin,histoire d'enfance car papa élévé (pigeons,lapins,....)ses bêtes et je donnais des prénoms à chaque lapin.....et quand je revenais de l'école ,je le voyais enléver leur peau et je courais voir mes lapins et hop il en avait un en moins........ils me font penser aux chats.....mais j'aimerais allez mangé chez toi mmmmmmm.....allez assez de papotte,fais de beaux rêves ma douce et à demain,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité