samedi 06 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée froide, venteuse et pluvieuse, aujourd'hui ... Quelle barbe !!!

Jacline, Tu as une maison splendide ...  Non, je n'ai pas fait de conserves de champignons ... Pas assez pour cela, juste de quoi faire une omelette et une quiche ...  Peut-être à l'automne ?!?

Nicolette, laisse dire !!! mais, passes quand même un bon moment avec ta soeur ... 

Hélène et Alain, les habitudes sont vite reprises ... J'espère que Jeannette va bien ...

Nénette, demain jour du fiston et Phoebie ... Bonne journée en famille ...

Virginie, tu vas partir quand maman va rentrer ... Je pense que cela doit te tarder maintenant ...

Maryse, te voilà rentrée at home pour faire les cartons ... Bon courage et penses à tes petits bouts qui t'attendent ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier les soucis ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Douce soirée & Douce nuit

Bonsoir, à vous, à toi, à celui ou celle qui viendra.

Waouuu ! personne depuis ce matin, sauf vos commentaires, toujours si agréables. C'est que vous avez été bien occupées. Aussi j'espère que c'était de trés bonnes et agréables occupations.

Pluie fine et rafraîchissante toute la journée, de 28° hier, chute à 19° aujourd'hui, voilà que le soleil a fini par percer les nuages vers 20h, chouette, il va briller toute la nuit ! rire fem petite - A part ça j'ai un peu bullé sur le canapé, mais en même temps le téléphone a chauffé ! lol !! Ensuite le petit goûté habituel, en ce moment je me régale avec un Brugnon. Puis une heure sur l'ordi, , et re-téléphone. Qui qu'a mangé une pizza ? je crois que c'est ce soir ? Nénette je pense. Ben nous aussi, mais elle sortait du congélateur rire fem petite - Passez un excellent moment.

Alors Maryse, d'aprés Lynetu as rejoint tes pénates aujourd'hui, avec Abysse sous le bras ! Elle dit aussi que ça n'est toujours pas la grande forme. Il va bien falloir que ça te passe une jour, dis !! En attendant ça va êtrele grand tri, les cartons à faire, pour le grand départ vers tes enfants. Ils doivent t'attendreavec impatience, et tu auras la grande chance de voir grandir ta tornade et le petit frère, qui risque de le devenir aussi, grâce à elle ! Bon courage mon amie, surtout pour certaines choses, et la fatigue que tu vas avoir. Gros bisous

Virginie la période de vos vacances approche, la semaine prochaine dis-tu, ça va vite arriver, déjà que tu as du mal à voir le temps passer avec tout ce que tu fais. Courage ma cocotte. Bisous aux enfants et à Matt, je crois qu'il en mérite aussi, non ? Aurais-tu des nouvelles du papy ? J'espère que tout rentre tranquillement dans l'ordre

Titou le mauvais temps est parti de chez toi ? Plus de cueillettes de champignons ? Tu les manges de suite ou tu en fais aussi en conserves ?

Micha, beau temps chez toi ? toujours les petits enfants ? J'espère que tu vas mieux.

Sara, continue à mettre du soleil dans la confection de tes bons petits plats, et tu sais ce que je souhaite pour toi ? que tu ais du soleil dehors aussi, donc plus chaud.

Nicolette, c'est bizarre, on ne t'a pas vue aujourd'hui. Rien de spéciale ou de fâcheux j'espère ?

Henryka, beaucoup de travail aussi de ton côté, en plus des confitures et des desserts, mais j'espère que tout va bien, courage ma belle. 

Oceandefleurs, mes meilleures pensées vont vers vous, bon courage également. A un de ces jours.

Et puis toi, Ma tite Papat, j'espère que là où tu es le soleil brille, que tu te régales tant en promenades qu'en repos bien mérité.

Maintenant, je ne sais pas si la connexion fonctionne, donc je croise les doigts pour que mon message parte, mais avant je vous souhaite une trés

b n champiBPat 

avec ou sans couette, lol !! chez moi ce sera avec, lol !

et passez ensuite un trés

 7 b Dim capucinesBPat 

Plein de gros bisous à vous partager, sans oublier LN & Alain. - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 21:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonsoir

epuise10

j'ai surtout fait de la voiture, un accident qui a provoqué une queue, et là c'est fatiguant pour les jambes et le dos. En rentrant de chez mon fils je suis allée faire un tour à la foir'fouille où j'ai pu dénicher une jolie théière  d'1 L., avec 3 matous dessus amusants,2 jolies branches de fleurs articielles pour mettre dans ma cuisine car Fanny n'aime pas ça !!!! et ça rend bien du côté plan de travail.

Donc pas de lecture dans la journée, rien de rien, j'avais forcé un peu sur le somnifère pour vraiment dormir et ce matin j'étais vaseuse et réveillée à 9h, lavage de tête, brushing à ma façon , et en voiture pour aller chez mon fils. Départ demain matin avec les 2 souris blanches, le chien.... vers le Luxembourg pour déposer Vania car ma belle fille et sa fille partent en Russie dans la semaine pour tout régler à l'Ambassade de France à St Péterbourg, accord des pères des enfants,etc.....

Visite habituelle chez ma soeur demain qui sera déterminante car pas question de me laisser ennuyer par des critiques ou des réflexions....... le temps sera plus clément vu la météo.

J'ai cru voir le bout du nez de Patou, elle surveille sa tribu, gros bisous et bonnes vacances.

Hélène direction habituelle, j'espère que tout s'est bien passé pour Jeannette.

Notre Maryse n'a pas l'air d'être au mieux de sa forme et ce n'est pas drôle de préparer un déménégament quand on est fatiguée et le moral bas, courage et bisous.

Nénette ce n'est pas le soleil qui risquait de nous assécher le gosier aujourd'hui, drôle de temps en région parisienne, mais on prend ce qui vient..... tu as passé une bonne journée et demain J. Pierre sera là.

Océandefleurs doit être débordée, j'espère que ses doigts ne sont pas la cause de son absence. Claudette tout va bien ??

Je vais reposer mes vieux os pour être en forme demain.

BISOUS

Posté par cigogne78 à 21:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

BONNE JOURNEE

Bonjour les copinettes

Avez-vous passé une bonne nuit ? Je l'espère bien, et sans mauvais rêves. Journée commencée depuis quelques heures pour certaines, un peu moins pour d'autres, dont moi, hihi, toujours levée à 8h. Pas lu vos com encore, mais je vous invite à passer le WE chez moi

 Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic 

nous sommes un peu en contre-bas de la route. J'espère que vous vous plairez, si seulement c'était vrai, quel plaisir ce serait !!

Je file je n'ai encore rien fait, hihihi !!

Bonne journée, même si le ciel est gris ou s'il pleut, il en faut de l'eau.

A plus et gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 10:50 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Très bon week end

Bonjour à toutes et tous,

Un petit coucou avant de partir pour notre destination habituelle, il faut bien reprendre les bonnes habitudes. Je ne suis pas gentille à peine rentrée je vous abandonne déjà mais non vous êtes dans mon coeur.

Il ne fait pas très beau ce matin mais le soleil est aussi dans notre coeur.

Virginie, bon week end quand même, je sais que tu es très occupée et j'espère très fort que ce nouveau challenge t'apportera satisfaction, tu le mérites bien. C'est bien d'avoir eu des nouvelles de ta Maman et le reste de la famille, elle pense à nous même en vacances.

Nénette, trop beau, trop chaud, donc pas de grasse matinée, je te dis bon week end également.

Maryse, si tu passes, je te fais de gros bisous d'amitié.

Petite Cicogne, j'espère que ces deux jours seront très agréables pour toi, prends bien soin de toi.

Jacline, tu es une coquine mais je te connais bien alors pas de souci, passez également un bon week end.

Titou, eh oui les jours passent très vites même lorsque l'on ne travaille plus............

Océandefleurs, trop de choses à faire mais je pense bien à vous. Bon week end malgré tout.

Henryka, Claudine, Sara et Micha, j'espère que pour vous également tout va bien, deux jours de repos pour les travailleuses.

A vous toutes, mes ami(e)s, quoi que vous fassiez, je vous souhaite

7k6v1041

souhaitant que ce clown vous apporte un peu de joie durant ces deux jours.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Chalut les amies...

Comment allez vous ce matin?

Jacline, c'est vrai de vrai, je vais mieux, ça me tort le ventre 2mn le matin et ça passe. Mais je pense que ça m'a défait le noeud que j'avais au ventre car ça faisait 1 mois que j'avais le ventre dur et maintenant il est plus souple.

Merci les filles de m'encourager pour ma boutique mais pour le moment pas grand monde et surtout pas de client. J'espère ne pas faire tout ça pour rien. En plus pour être compétitive par rapport au grande boutique j'ai essayé de faire des prix plus bas donc je ne vais pas gagner grand chose mais si ça peut m'ammener de la clientèle. Enfin croisons les doigts.

Maman, si tu me lis, matth va nourrir les chats matin et midi, il n'a vu tit gris que 2 fois et nécy est là tous les jours. Donc nécy mange bien et pour tit gris on ne sait pas. J'ai reçu ton kdo d'anniv ainsi que les 2 menus coeur (oups en y pensant, je ne t'ai toujours pas fait la facture). Profitez-bien de vos vacances, comment est kiki, j'espère qu'il n'est pas trop chiant et qu'il profite lui aussi. Bisous

Allez j'ai encore du boulot.

Je vous souhaite un bon week-end car je ne viendrais peut-être pas.

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 08:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour mes amies. Hélène, Titou et Jacline vous avez cloturé la semaine hier au soir en passant les dernières.. Et bien moi je commence le week-end!! impossible de paresser dans le lit, il fait trop chaud!! Jacline la coquine, collé-serré par cette chaleur c'est une étuve hihih!!!!. je t'embrasse bien fort

Titou, de ma fenêtre grande ouverte, je ne perçois aucun bruit et j'adore voir les lumières qui scintillent, je vois même le métro éclairé et c'est super joli !! Bonne journée et gros bisous

Nicolette, j'espère que tout va bien pour toi, prends bien soin de toi, je te fais de gros bisous

Hélène je ne t'ai pas demandé des nouvelles de Mammie, j'espère qu'elle va bien, elle a du être heureuse de vous revoir. Bonne journée à toi et Alain

Virginie, beaucoup de courage avec tout ce travail qui t'attend, jeune femme très volontaire et courageuse, tu mérites vraiment de réussir ce nouveau challenge que tu t'es donné! Que ce WE te procure un peu de repos bien mérité, avec ton chéri et tes pitchouns

Maryse, pas de nouvelles, j'espère que tout se présente bien pour toi et que tu vas bien

Océandefleurs si tu passes par ici , je pense bien à toi et te fais de gros bisous amicaux

Henryka, Claudette, Sara, bon courage aussi à vous trois toujours très affairées

Micha, très occupée avec sa petite famille, reçois de gros bisous de Marseille

Pat, gentil coucou de ta part  et bonne continuation pour tes vacances!!

A vous toutes mes amies je vous souhaite quoi que vous fassiezytpum

 Nénette

Posté par Tonya à 05:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]