Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2011

bon dimanche

roulotte1

Je vais atteler le cheval qui là fait un galop d'essai, le chien je l'ai emprunté et Fanny dort, et en route !! j'éviterai les villes (pas de mal car c'est la campagne où je vais).

Je ne tarde pas car le temps passe vite quand on a un objectif. Bonne journée à tout le monde, un peu frais pour la saison mais pas de pluie, hier ça suffit.

Bisous à tout le monde.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité