Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2011

Coucou mes amies, je viens de lire un peu vos

Coucou mes amies, je viens de lire un peu vos com., Nicolette j'espère que la journée avec ta soeur s'est bien passée, sans anicroche, et que pour ta belle-fille et ses enfants il n'y aura pas de problèmes pour les papiers avec le père.

Jacline, oui c'est bien nous qui avons mangé la pizza !! excellentes, une grande aux poivrons-mozzarella et une autre anchois-fromage, suivies d'un délicieux dessert.Nous sommes rentrés vers 23 heures, il faisait très chaud, la terrasse de l'extérieur était remplie à bloc!! Nous nous avons préféré l'intérieur avec une petite clim., salle comble également!! Aujourd'hui  JP est venu,ici la chaleur  perdure malgré la pluie de cette nuit. En ce moment dehors il y a  29° et à l'intérieur 26°!  Nous faisons du courant d'air, toutes les fenêtres et porte-fenêtres sont ouvertes, procurant un peu d'air !! Nous avons aussi un gros ventilateur sur pied , car nous craignons la clim. nous ne l'installlerons jamais.. nous aimons bien garder les fenêtres ouvertes chose qu'il ne faut pas faire avec la climatisation.

En plus l'air est vraiment étouffant!! j'ai hâte de prendre ma petite douche.

Virginie tu vas donc partir et faire un chassé-croisé avec ta maman ?? Profites bien de ces vacances avec ton chéri  et les enfants, je te souhaite du beau temps

Maryse, le jour J approche, et tu vas te rapprocher de ta fille , de la petite Léa et du bout de chou!! c'est merveilleux. Prends soin de toi, il te faudra des forces pour préparer les cartons de tes affaires et t'installer. Bon courage Maryse.

Titou, ce dimanche s'est  bien passé pour toi ? Quel temps fait-il en Charente Maritime ? Pour moi journée sacrée puisque avec mon fiston et la petite Phoebie à laquelle j'ai fais prendre une bonne douche dans la baignoire, elle adore!!!  elle ne voulait plus sortir et se mettait bien sour le jet!!!!

Hélène j'espère que vous avez trouvé la mammie en bonne forme et que votre dimanche s'est bien passé.

Henryka toujours très occupée,Sara au mileu des fourneaux à concocter de très bons petits plats, Micha tu dois encore avoir tes petits enfants??  Claudette, ne laisse pas le moral te prendre le dessus, courage!! Océandefleurs, je suis passée sur ton blog et j'espère te revoir très bientôt lorsque tu seras plus tranquille et plus sereine,

à vous toutes et tous qui passerez par ici, je souhaite une

olzcc73v

suivie d'une très

b5mbcoac

 

Je vous envoie une brassée de bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
Publicité