Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2011

Bonne Soirée et bonne nuit

Coucou les ami(e)s,

Vous avez passé un bon week end car ici ce fut la pluie mais on nous annonce quelques jours de beau dans le courant de la semaine, alors nous allons patienter mais en rentrant, nous venions juste de monter en voiture et il est tombé une averse, heureusement que nous n'étions pas dessous mais je vois que certains ont du soleil, c'est tant mieux pour eux et si en plus ils sont en vacances, c'est doublement mieux.

Je vois que notre Pat nous a mis un ti'mot, merci et bonne continuation pour la semaine qui vient, Virginie pourra prendre le relai, je pense que la petite famille l'aura bien méritée après l'année passée.

Maryse, si tu nous lis, nous pensons bien à toi.

Petite Nicolette, alors pas trop de soucis durant ce week end chez les uns et les autres, j'espère que ta nuit sera meilleure, par contre j'ai adoré l'image, quel bonheur se doit être. Bon courage pour les papiers de ta belle fille.

Jacline,  je connaissais mais cela m'a rappelé de très nombreux souvenirs, de bons moments, il ne manquait plus que Tifox que j'ai cru apercevoir à moins que je ne me sois trompée. Week end calme, pas de visite mais un peu de repos après tous ces travaux (magnifiques la salle de bain et la chambre/bureau) que c'est bien mérité.

Titou, peut-être pas de ballade aujourd'hui vu le temps

Nénette, une bonne soirée hier et une journée agréable avec JP même si le temps est chaud, c'est plutôt orageux chez vous mais nous sommes comme vous, n'apprécions pas la clim, préférons ouvrir les fenêtres.

Océandefleurs, bcp de courage pour cette semaine qui va commencer.

Henryka aura sans doute bien du taf pour la semaine qui vient, Claudine pour elle s'est déjà planifiée, Sara qui j'espère va mieux pourra encore popoter et Micha avec ses petits enfants doit être bien occupée.

Alors je vous dis

liseuses___la_bougie

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
coucou,ce dimanche +- belle journée mais pas mal de vent,suis fatiguée,j'ai bcp cusiné et mon dos en prend pas mal .....mais bon.......sinon on annonce qqs jours plus beaux ,ouf car ici 1 mois de pluie c'est trop ......bonne nuit ave des rêves doux,bisoussssssss
Répondre
N
merci Hélène, en effet ce WE s'est bien passé et pour vous aussi j'espère.<br /> Hier matin il nous est arrivé le même désagrément que vous, un orage a éclaté alors que nous venions tout juste de monter dans la voiture!! Mais celà n'a duré qu'une quinzaine de minutes.<br /> <br /> Bonne soirée et bons gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité