Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2011

bonjour Jacline, tu as raison en ce moment le

bonjour Jacline, tu as raison en ce moment le pied est un peu plus enflé et me fais un  peu mal, cause certaine de la chaleur. C'est pourquoi je reste un peu plus au lit le matin. Tu as bien travaillé je vois, surtout la lessive, quant à la poussière, c'est un peu râlant de devoir recommencer mais petit à petit tu t'en sortiras, surtou si ton zépoux s'est bien occupé du jardin, sur tes indications!!N'en fais pas trop quand même, pense à ton dos!!!

Hélène aussi,  pas mal de lessive je vois, pour sécher le linge, aucun  souci pour moi car hiers il y avait beaucoup de vent! Ce matin je viens de constater qu'il n'y en avait plus. Et oui!! les petits soucis quotidiens sont revenus !!

Titou, chez toi aussi le soleil t'a permis de faire une ballade, espérons que celà va continuer.

Virginie, alors le départ est pour jeudi, je te souhaite de bonnes vacances bien méritées pour toute te petite famille, tu viens dans le sud je crois, il y aura du très beau temps d'après la météo, profitez- en bien!! Bonne nouvelle pour papy, il est certain qu'il sera beaucoup mieux chez lui, dans son cadre familer et j'espère que ça ira bien pour lui et ta mamy aussi

Maryse, tu dois être hyper occupée en ce moment, courage après tu retrouveras un repos bien mérité auprès de tes êtres chers

Nicolette, pas vue, comment vas-tu ? j'espère que tout va bien, et voir un  peit com. de toi  très rapidement, ainsi que Micha.

Sara, Henryka, Claudette, très occupées, je comprends, j'espère que tout se passe bien aussi

Océandefleur, une pensée amicale pour toi et à très bientôt j'espère

Pat, profites bien des jours qui te restent, tu en avais bien besoin également

A vous toutes, qui passerez par ici, je souhaite, quoi que vous fassiez,  une très

lcpvpxi8

Bisous bisousss

Nénette

Publicité
Commentaires
N
coucou Henryka, je ne savais pas que tu avais des invités et tant de boulot à faire !! bon courage!!<br /> je pense que pour la rubrique brico/jardin, tu parles de la rubrique d'Océandefleurs - que je viens de découvrir - et pas d'un de mes sujets.<br /> <br /> Merci quand même!!!<br /> A bientôt lorsque ton temps sera un peu moins compté !!!!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> Nénette
Répondre
H
Dans la rubrique Brico/jardin, j'ai trouvé le sujet de Nénette !!!<br /> Bisous tyout fort,<br /> Henryka.
Répondre
H
Je n'ai plus le temps de poster. Trop de boulot. Une famille de 5 personnes en ce moment, de la popote de fou de la lessive, du repassage, et l'administratif et ...<br /> J'en peux plus, mais je fais quand même.<br /> Vie remplie et heureuse.<br /> Bisous à Toutes et Tous,<br /> Henryka
Répondre
Publicité